| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 17:56:04 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut laisser tomber le truc du clavier, moi j'ai laissé tomber ça ne marche pas correctement! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | déjà il faut modifier dans ADVANCED le "DRAM Clock" à 266 MHz
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zeroG | j ai la 1009 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | par defaut si il y a detection de nouveau CPU elle passe à 100MHz pour raison de sécurité
zeroG | merci luxy , ca a marché , j ai maintenant un athlon xp 2400+ a 1995Mz dans le bios et 2000Mz sous xp
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:23:02 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est ça, regarde d'abord à combien tu es en ce moment
Message édité par luxy le 26-07-2005 à 18:55:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | `Ben voilà au moins une bonne chose de faite!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai de la value select en 2x 256Mo et pas de souci!
|
Daddy |
Message édité par Daddy le 02-08-2005 à 08:57:54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Est-ce qu'elle sonne au moins?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le plus important c'est qu'elle sonne! |
Daddy |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben HS alors!
|
zeroG | bon voila Message édité par zeroG le 27-07-2005 à 14:36:01 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est un problème d'affichage surtout!
|
zeroG | que faire alors ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, pure coincidence
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'écran à mon avis!
|
simoon | hello,
Message édité par simoon le 29-07-2005 à 00:19:01 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Peut-être qu'il y a de nouveau composants sur les nouvelles versions de ces A7V880 qui empèche d'aller aussi haut qu'avant, pour s'en assurer il faudrait enlever ta première carte A7V880 et tout mettre les composants que tu lui as monté dessus, mais sur la nouvelle! |
simoon | oui.. à commencer par la ram..
|
thibouille | Bon je vais vous raconter l'ensemble de ma mésaventure (je pense surtout à Daddy qio semble avoir un problème du même type), attention ça prendra quelques lignes...
|
Estebanx | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as le 3000+ 333 apparemment, car il y a un 3000+ 400!
|
Estebanx | Salut,
|
DivX | à la rigueur c'est pas grave si elle se trompe juste sur un numéro, comme tu le dis à la fin de ton post, c'est "à l'utilisation" que tout va se jouer, quelle mette 3100+ si elle veut après tout, du moment que ça tourne nickel |
Strat_84 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et oui thibouille : une bonne alimentation, c'est la base d'un PC stable et performant --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Xixou2 | Salut !
|
simoon |
Message édité par simoon le 30-07-2005 à 11:38:56 |
simoon | les derniers drivers hyperion sont-ils les plus performants avec cette carte ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu parles des V5.0 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS K8N (non deluxe) | Abit KV8-MAX3 ou Asus K8V-SE ou MSI K8T Neo FIS2R ? |
| asus a7v8x-x supporte quelle processeur maximum? | problème asus a7n8x deluxe rev 2.0 |
| Noistaker 470W et Asus probe | Abit KV8-MAX3 ou Asus K8V-SE ou MSI K8T Neo FIS2R ??? |
| Asus K8V SE Deluxe + 2x512 ddr pc3200 samsung originale:compatible ? | Probleme SATA sur Asus A7N8X-E Deluxe |
| Bip carte mère Asus A7N8X E Deluxe | ASUS A7v8x-x & xp2800 probleme boot |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS A7V880 | |