| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent : --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 08:48:06 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui oui j'avais vien penser!
|
Strat_84 | Ton sempron a un FSB de 333, tandis que ta mémoire fonctionne à 266. En automatique le bios doit te mettre la barette à 333, il faut que tu passes en manuel et régler 266 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | salut swissflight, ça va "ici" ? Message édité par luxy le 19-07-2005 à 22:48:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Corsair value select, ça va très très bien! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | info en passant : un nouveau bios beta vient de sortir discrètement : le 1010.002, avant c'était le 1010.001 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le problème avec ASUS c'est qu'on ne sait pas vraiment sur quoi ils sont entrain de travailler, sinon merci pour l'info! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 00:27:04 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'aura toujours pire, mais pour le 1er mondial on pourrait s'attendre à un peu plus d'infos! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et en mettant un connecteur de ce type, directement de l'alim en entrée du réohbus
Message édité par luxy le 21-07-2005 à 18:35:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zeroG | ah en cherchant plus j ai trouvé le dossier driverdisk ainsi que les 2 fichiers Message édité par zeroG le 21-07-2005 à 20:28:21 |
jkalagan |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comme quoi... |
Xixou2 | jkalagan : oublie le dual ddr,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Moi je suis en DUAL DDR, mais bon Tant que ça fonctionne...
|
jkalagan | sur ma défunte nf7-s, le dual ddr m'apportait entre 4 et 10 % de gain de moyenne en puissance (9 % sous 3dmark 2003), donc c vrai que c pas transcandant, mais bon c déjà pas mal non? |
Xixou2 | jkalagan : avec l'a7v880, tu gagnes 1%, c'est pour te dire ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Effectivement alors c'est TRES utile, même indispensable! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne sais pas combien tu vas gagner, mais tu le sentiras c'est sur !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah... je ne savais pas ben oui, mais comme tu dis, c'est raisonable --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - pourquoi tu as quoi comme alim ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Strat_84 | C'est tout bête mais ... As tu pensé à brancher les fils du boitier sur les pins appropriés ? Sans ça ça ne risque pas de se lancer |
Daddy | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | >>> DADDY :
Message édité par luxy le 26-07-2005 à 00:26:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quel windows et quel driver VIA AGP?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais tu as au moins installé les derniers "inf" driver de VIA?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |