| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 15:43:01 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est la "traçabilité" de toutes tes adresses internet visitées! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | > fpsmaniac : pour le chipset, je ne vois pas de raison de changer le Rad d'origine, si il était ventillé oui, mais là, ça n'a que peu d'intéret ... Message édité par luxy le 14-07-2005 à 14:27:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Xixou2 | bitonio6 : remarque, j'avai un probleme de compatibilite avec win xp sp2 et ma ge force 6600GT il y a un mois !
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 17:34:22 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | donc c'est pas la carte qui est en cause --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et elle s'appelle comment cette fonction ? c'est dans le bios ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouh là c'est un truc qui est sur AUTO, mais le nom de la fonction je ne m'en rappel plus
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cette fonction te permet de checker les périfs USB et ensuite d'afficher la liste pour booter dessus |
ticed78 | Il est indiqué que le chipset son AC97 est 5.1 !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le problème des connecteurs USB qui resterait en 1, c'est juste parce qu'il n'est pas utilisé de câble "gainé" d'une masse, c'est en général une simple petite nappe de 4-5fils
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'arrive à voir une puissance quelquonque sur les 2 appareils ?
Message édité par luxy le 17-07-2005 à 23:19:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ticed78 | rien pour moi ?(voir 2 post plus haut)
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, malheuresement c'est juste USB et SATA, l'un pour un bug avec 98 et l'autre pour le support d'une nouvelle puce SATA... Message édité par luxy le 17-07-2005 à 23:22:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il faut aller voir sur le forum de via, ils se font comme... insulter!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le 1er a quand même trouvé la solution --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le premier à trouvé la solution (une solution assez complex) |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais que branchez-vous sur vos USB?
|
seraphin That's Entertainment ! | j'utilise xp sp2, sur mes ports usb j'ai :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et tu as déjà balancé 200Mo ou + de fichier en une seule fois? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça a prit combien de temps?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 18-07-2005 à 21:39:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par seraphin le 18-07-2005 à 21:46:13 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Strat_84 | Sur port USB j'ai ma souris et souvent une clé USB, mais aucun problème.
Message édité par Strat_84 le 18-07-2005 à 22:17:53 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Message édité par seraphin le 19-07-2005 à 01:37:13 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu es sur suisse ou sur france?
|
Message édité par seraphin le 19-07-2005 à 01:50:19 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais c'est la marque des "my Box"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |