| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:04:42 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il devrait être capable de voir les deux pourtant! |
avitasse ID PSN : avitasse | non, il me semble que seuls 2000 et XP peuvent voir des partitions NTFS.. |
cehes | avitasse> +1
|
avitasse ID PSN : avitasse |
|
Xixou2 | avitasse : t'as plus qu'à aller acheter win xp bootable
|
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | inverse le sens de la nappe du lecteur de disquette --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cehes | luxy> +1, c'est typique... |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 20:13:38 ![]() ![]() |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | NtfSDOS c'est pour dos, tu as une programme spécialement pour Windows 98-ME!!! |
Message édité par avitasse le 29-05-2005 à 20:06:58 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux aller aussi sur le site directement!
|
|
xque310 Aller le stade toulousain | oui j'ai activé! Mais pourquoi ma ram elle tournée bien avant sans se disque?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'était peut-être tes câble SATA?!
|
ren33 | Après avoir eu des problèmes de son dans certains jeux avec une sound blaster audigy 2 value je vous livre ma solution:
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelles étaient les valeurs avant? |
kay007 | slt tout le monde je suis nouveau je vien pour aprendre --------------- AmBrOiSe |
xque310 Aller le stade toulousain | Slt a toi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Elle donne quoi en overclocking cette carte mère par hazard ? |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 04-06-2005 à 21:25:20 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
simoon |
|
xque310 Aller le stade toulousain | Slt sa poste, pas beaucoup depuis un moment, tous le monde est deja en vacances? |
cehes |
|
xque310 Aller le stade toulousain | Petit enfoi.... elle ete pour moi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Luxy souteneur officiel des Chipsets VIA |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci, merci Message édité par luxy le 06-06-2005 à 00:06:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je suis assez d'accord, sauf peut-être quand on a le service pack2! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
cehes | burn2> lis déjà les 5 dernières on en parle pas mal !
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il ne faut pas toujours se pleindre dans la vie! |
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 13:43:52 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 13:59:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |