| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 13:59:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:56:45 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | s'pas une reference hein... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 14:12:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
seraphin That's Entertainment ! | bon, j'arette la... si tu est content de ton nforce2 plus puissant de 5% que le via tant mieux pour toi...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 14:34:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 07-06-2005 à 14:31:22 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 23:37:31 ![]() ![]() |
ren33 | t'as bien rebranché l'alim externe de la radeon ? |
wazza |
|
wazza | Et qu'as tu fait ?
|
seraphin That's Entertainment ! | essaie un clear cmos en remettant le bios dans sa configuration d'origine, et refait un essaie sans retoucher le bios...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
xque310 Aller le stade toulousain | Moi ske j'ai fait vu qu'elle ete neuve.
|
wazza |
|
Xixou2 | luxy : merci pour les mises a jour sur la page 1 ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 12-06-2005 à 00:46:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu l'as enfin fait?! Bravo! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | un 2000+ qui tourne comme un 3200+ pas mal, surtout si c'est refroidi par air! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Xixou2 | CNPS 9500 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ? |
xque310 Aller le stade toulousain | Nouveau monstre de zalman!!!!
|
Xixou2 | En effet, mais malheureusement pas pour socket A !!!! |
Xixou2 | deckard78 : chez moi j'allume ple pc avec le clavier
|
deckard78 | xixou2 > Merci, je parlais dans le cas d'un clavier et d'une souris tous les deux branchés en PS2. |
Xixou2 | essaie avec une souris usb ... |
deckard78 | Ca résoudrait en effet sûrement mon pb mais je me dis par ailleurs que ça serait pas mal qu'Asus prenne en compte ce dysfonctionnement dans une future release du bios. |
macp | apparament les nouveaux drivers nvidia résolvent le problème avec les 6600Gt et le chipset 880
|
Xixou2 | Excellent, qui teste ?
|
Xixou2 | Qui voudrait faire un benchmark du port SATA avec hdspeed
|
Xixou2 | si ton pc boote pas, le probleme pourrait venir des cartes pci. par exemple, je dois bien choisir les emplacements
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |