| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 10:22:46 ![]() ![]() |
cyberbud | C'est marrant ça mais moi avec deux barrettes de 512 Mo de marques différentes, ça fonctionne parfaitement. C'est pas de la noname par hasard ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, y a eu comme une kouye dans le serveur, car tu avais bien répondu hier --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Xixou2 | luxy : pire qu'un bug, une couille ;-) |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 07:51:56 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | cette mobo est quand meme un peu capricieuse ( moins que du n-force 2) pour la ram, pas dit que toutes les no-name passent dessus...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fcouma | OK merci
|
seraphin That's Entertainment ! | surement, mais ce n'est pas grave, le -12 et le -5 ne sont pas utilisé... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Xixou2 | fcouma : es-tu bien en 180*12.5 ?
|
fcouma |
|
Xixou2 | fcouma tu n'as pas un xp mobile non plus ! |
Xixou2 | fcouma : il a fait plus chaud aujourd'hui. |
xque310 Aller le stade toulousain | Slt les gars,que me conseillé vous pour une alim.
|
xque310 Aller le stade toulousain | et celle la divx!!! ten dit koi ?
|
DivX | là no comment forcément mais c'est plus dans tes 80 de budget.
|
xque310 Aller le stade toulousain | oki merci beaucoup, je vais alors opté pour la antec j'atendrais un peu plus pour me l'offrir!!! |
DivX |
|
xque310 Aller le stade toulousain | Aller je me jete sur la Hiper!! et en silver sil vous plait.
|
seraphin That's Entertainment ! | tu a laissé les drivers de ta ecs ??? cherche pas plus loin...
Message édité par seraphin le 26-05-2005 à 23:22:22 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
avitasse ID PSN : avitasse |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | >fcouma : tu as bien réglé comme dans la 1ère page ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fcouma |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
|
avitasse ID PSN : avitasse | suite à un formatage de mon C et à la réinstallation de windows j'ai ce probleme : dans le bios je vois mes 2 HDD mais dans le poste de travail je ne vois que le "master".. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | est-ce que tu le vois dans le gestionnaire de disque ?
Message édité par luxy le 28-05-2005 à 13:44:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ils sont branchés comment tes DD? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |