| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:34:25 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais on aura surement le choix de l'installer ou pas
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'espère pas, en tout cas pour preuve ils ne l'ont pas retiré de leur site!!! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Message édité par luxy le 16-03-2005 à 00:25:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - c'est une bonne idée tout ça !
Message édité par luxy le 16-03-2005 à 00:36:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
seraphin That's Entertainment ! |
simoon |
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 12:00:13 ![]() ![]() |
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui keopce
Message édité par luxy le 16-03-2005 à 23:41:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'a pas eu de résolution de ce problème de CD d'asus avec ces mises à jours bios? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben je ne sais pas, j'ai jamais ouvert ce CD, je fais tout via le net pour avoir les dernière versions
badprocess |
|
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
simoon | oops ..
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je le pense aussi...
|
Xixou2 | luxy : enlève le dual ddr.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | xixou2 : c'est pas moi, mais simoon qui doit enlever le dualDDR > oui, c'est à essayer ...
Message édité par luxy le 20-03-2005 à 20:57:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne pense pas que ce AIbooster soit compatible avec l'A7V880 ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
seraphin That's Entertainment ! | bonjour, Message édité par seraphin le 21-03-2005 à 11:19:58 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai rien vu au niveau lenteur : revéfifie tes paramètres
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
clep | Merci beaucoup de ta réponse. Moi qui commençais à me faire peur avec 49°... J'étais habitué à des températures beaucoup plus basses. Je laisse donc comme ça. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | seraphin ... alors là je ne vois pas ... un clear CMOS en dernier recours Message édité par luxy le 21-03-2005 à 18:16:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça faisait pareil pour moi, alors j'ai enlever le démarrage par clavier...
|
simoon |
|
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah bon, y a 29 versions de linux ? je savais pas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
simoon | la derniere redhat libre fait déjà 3 cd..
|
simoon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |