| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 23:21:23 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | peut-etre un problème de masse avec le bouton reset ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, je vais peut-être changer changer de mobo et j'aimerai savoir quelle est la meilleur CM entre une a7n8x-x et celle-ci ?
--------------- |
cehes | CAAA MAAAAARRRCCCCHHHHEEEEE !
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bah, le problème avec ma k7s8x c'est qu'elle boot une fois sur deux, donc si j'arrive pas à remedier au problème, c'est achat d'une nouvelle mobo. --------------- |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | tu la vends ta k7s8x? |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah quand j'aurai acheter une nouvelle mobo pourquoi pas, tu serai interessé ? --------------- |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:05:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, déjà essayé, ça marche pas. De toute façon quand je fais redemarrer, elle redemarre mais l'écran reste noir donc elle redemarre pas --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah, je sais pas si mes potes accepterons de démonter leur config pour tester mon CPU... --------------- |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | au pire tu test avec ta nouvelle CM,fais moi signe s'tu vends ta k7s8x |
Xixou2 | merci cehes !
|
Xixou2 | bizarre, je n'ai pas eu ce problème ! |
Xixou2 | cehes : je sais:
|
cehes | c'est aussi ce que je pense, mais pourquoi ?
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c est p'etre un logiciel recemment installé qui te fout la zone,non |
cehes | ben j'ai rien de plus (et meme du moins) qu'avant.
|
Xixou2 | n'appuie pas sur mettre en veille
|
Xixou2 | cehes : Alors tes overclocking, tu as réussi à pousser à combien ? |
simoon |
|
skrim |
|
Xixou2 | ouai, elle est géniale cette carte mère ! |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
Xixou2 | luxy, moi aussi je les ai désinstallé !
|
Xixou2 | bitonio6 : oui, genre hdtach qui ne reconnait plus les drives. Message édité par Xixou2 le 09-03-2005 à 07:46:23 |
simoon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Message édité par luxy le 13-03-2005 à 14:42:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |