| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 01:01:21 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est pas qu'elle n'a pas de ventilo, c'est un peu leur "ICE-Q" à eux...
|
macp | moi mon barton 2500+ tourne a 10x220 soit 2200mhz avec un thermalright sp-97 monté les pipes vers le haut Message édité par macp le 05-02-2005 à 09:38:48 |
simoon |
Message édité par simoon le 05-02-2005 à 17:32:27 |
simoon | eh bien, impossible de faire fonctionner l'A7V880 avec ma 6800 ultra, ça merde dans tous les sens.
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 15:46:13 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | peut etre ta LC qui fourni pas assez de jus,non |
simoon | Waouh!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
macp | g pas de plantage et la pate termique c de la pate 'noname' =) |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
seulement si tu as un PCB de XT,non
|
cehes |
|
simoon |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Heu?! Ma Mobo S'allume toute seule!!!
|
cehes |
|
Message édité par luxy le 06-02-2005 à 11:57:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cehes |
Message édité par cehes le 06-02-2005 à 12:02:52 |
cehes | bitonio6> tu me donne l'adresse, et le texte et j'envoie le mail en anglais ... |
Message édité par luxy le 06-02-2005 à 12:46:19 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HeXoN Noob | Sinon jachete un new disk dure xD |
HeXoN Noob | Mais luxy, il y a quoi comme risque ? sa peut flingué ma carte mere ? |
HeXoN Noob | Et j'avais un chipset via |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non ça craint rien pour la CM, mais il peut y avoir de l'instabilité !
Message édité par luxy le 06-02-2005 à 13:03:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HeXoN Noob | merci luxy , sinon je peu toujours effacé toute les données du disque dur (c'est formaté ?) comme sa sera comme un new disque dure , je peu faire sa ? |
HeXoN Noob | ps : super topic |
HeXoN Noob | merci cehes "sinon je peu toujours effacé toute les données du disque dur (c'est formaté ?) comme sa sera comme un new disque dure , je peu faire sa ?" |
cehes | Ben oui là forcement pas de pb...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |