| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 13:39:28 ![]() ![]() |
HeXoN Noob | pour démarer, en master |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
|
cehes |
|
WipEout 2097 Processus créatif | en principe tu laisses par defaut et t'est tranquille --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | surement un probleme de memoire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 17:20:37 ![]() ![]() |
Darkghost |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est vrai que l'installation de 2000 ou XP demande beaucoup de ressources
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ton clavier est en USB ou PS2 ? et ta souris ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | franchement, depuis que j'ai le zalmann, c'est un vrai bonheur sans aucun ventilo ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon |
|
|
Darkghost | C'était bien un prob de memoire, j'ai changé de barette de ram et depuis plus aucun problèmes! Merci pour vos idées.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | >bitonio6 : même pas besoin, si la tour est bien ventillée
Message édité par luxy le 08-02-2005 à 20:20:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, des TR2-M3, j'en ai monté une 15aine pour moi + famille + amis + collègue
Message édité par luxy le 08-02-2005 à 20:28:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y a toujours des Thermalright si vous en trouver!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je suis justement entrain de polir un SLK-800
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est sûr que c'est pour aller avec!
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 09-02-2005 à 23:36:18 |
seraphin That's Entertainment ! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est quoi ce cooler, tellement il est énorme?! |
cehes | c'est marrant j'ai l'impression de voir ma future config !!! J'ai aussi un vga silencer, bref y'a que le SE2 qui change !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |