| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
Message édité par luxy le 26-01-2005 à 20:27:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 20:25:54 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ???
|
macp | pareil chez moi pour le son, le fait d enlever les cavalier pour brancher la facade désactive la sortie arrière |
Yoyo64 Y€$ | Perso installé avec SP1 puis Win'UP pour le SP2 ( et mise à jour drivers, y compris GIGAlan ), pas de pb.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pas de problème |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 28-01-2005 à 17:02:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pour moi ça n'est pas le cas, et ça ne devrait être le cas pour personne!!! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | effectivement, toutes les options citées doivent etre disabled
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 15:40:03 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | + 1 pour le memtest ET pour le gestionnaire d'evenement (ça permettra de voir quel logiciel et/ou dll plante) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon |
Message édité par simoon le 30-01-2005 à 00:04:23 |
cehes |
Message édité par cehes le 30-01-2005 à 12:10:17 |
Estebanx |
|
Estebanx |
Message édité par Estebanx le 30-01-2005 à 20:09:35 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
karpanta | There is a new sound driver for A7V880 in the Asus ftp. It´s a good interface and works like a charm.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ftp://ftp.asus.com/pub/ASUS/misc/ [...] 8_5150.zip
Message édité par bitonio6 le 31-01-2005 à 16:54:58 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non... Mobo attends sa carte 650 Matrox! |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
il attend certainement la matrox pour monté la CM |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | une matrox ??? pour quel usage bitonio6 ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | un usage de bureau et de gestion de fichiers/dossiers...
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | moi c le contraire depuis mon LCD j ai moins mal aux yeux mais bon c vrai que mon CRT n est pas une merveille non plus |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais pourquoi une matrox ?
macp | et oui les budgets sont différents aussi |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais, pas tant que l'on pense!
|
WipEout 2097 Processus créatif | il a pas tord, j'ai eu du G450 et G550 dans les mains c'est vaiment de tres bonnes cartes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok j'ai capté et je te comprend --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
simoon | qu'est ce qu'on raconte ici?
|
macp | ya des carte pro bien plus cheres en tout cas :
|
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | que devrais-je dire ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |