| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS A7V880 |
|---|---|
simoon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 22:37:39 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as réglé tes ventilos plus lentement?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | > fufuandco :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
simoon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
simoon |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 10:34:32 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il faut aller dans le bios, regler le DRAM Timing sur MANUAL
Message édité par luxy le 07-01-2005 à 18:15:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Message édité par luxy le 07-01-2005 à 19:01:13 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
badprocess | L'est official ? |
simoon |
|
simoon | bah je viens de flasher et je vois pas trop de difference.
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | tout depend des chips,la loterie,regarde sur les puces voir ce qu il y a d ecrit |
Message édité par luxy le 08-01-2005 à 12:42:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
pour le dual oui,mais bon pour ce qu il apporte reste juste a savoir si elle passe ou pas sur cette mobo ou alors si il garde la k7s8x |
badprocess |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben ça sert à avoir + de 15 IRQ à partir de windows 2000 (merci bitonio6) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
badprocess | Je vois vraiment pas d'où ca peut venir alors... J'ai 2 carte PCI seulement, une SoundBlaster 128 et la carte Promise, je ne pense pas que ce soit eux qui fassent barrage... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | a voir |
simoon |
|
Oliver The Great There is no plan B | clear cmos ? puis mettre les bons parametres ensuite ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
macp | j'ai pas essayé mais j'ai le dernier bios et tjrs pareil |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'as bien le 1008 ?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu parles de coef en manuel ? le coef multiplicateur du CPU ?
Message édité par luxy le 09-01-2005 à 19:12:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
macp | le coef n est pas bloqué |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et si tu le laisse en auto ça marche ou pas ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il n'y a que le ventilo du CPU qui est régulé via le Q-Fan
Publicité | Posté le ![]() ![]() |