| |||||
| Auteur | Sujet : Le Quad Core Q6600 sera a 260 , qui changera ? |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 09:51:57 ![]() ![]() |
leyee1603 | En redemontant le rad, la pate thermique a été étallée partout ? A contrario, n'y en a-til pas trop ? Quel ventilo as-tu dessus ? en aspi ou extraction ? --------------- Mon FEEDBACK |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
aster Chaotic Neutral |
|
cassoux |
7800 GTX 512mo |
--------------- Mon Feed-Back |
aster Chaotic Neutral |
cassoux |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:15:51 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | url |
aster Chaotic Neutral | C'est un lot d'ES importé de Taïwan.
|
Funky Max And then, I woke up. | "ES" ? |
rexet | Engineering Sample... échantillons envoyés à la presse, journaliste, etc. pour test --------------- Feedback Achat/Vente |
Funky Max And then, I woke up. | OK, merci |
leyee1603 | les P35 et fortiori les X38 SONT compatibles avec la nouvelle generationde processeurs intel peryn 45nm Message édité par leyee1603 le 18-07-2007 à 11:21:40 --------------- Mon FEEDBACK |
XK | Oki je n'ai donc plus de raison de me priver alors |
leyee1603 | ce n'est as pour troller mais je pense que si on considere la generation actuelle (il faudrait etre fou ou devin pour tenir de tels propos pour la future generation), la carte la plus adaptée est la 8800 (gts320, 640 ou gtx selon tes moyens) --------------- Mon FEEDBACK |
cassoux |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ce ne sera peutetre qu'un des 8900 Message édité par ZePRiNCE le 18-07-2007 à 11:35:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cassoux |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | bon ben ce sera 9800 gtx + q6600 Message édité par ZePRiNCE le 18-07-2007 à 11:44:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cassoux |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
cassoux |
dboss77 |
rexet |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | c'est quoi le G0 exactement ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
leyee1603 | Oui c'est une nouvelle revision du processeur (actuellement B3) dont le principal avantage est la baisse de l'enveloppe thermique de 110 à 95W --------------- Mon FEEDBACK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ok je vois --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
leyee1603 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | oulala ct'e baisse quand même, ça va faire mal au porte feuille en revenant de vac |
cassoux |
Space Profil: Maux des rateurs | question bète:
Message cité 2 fois Message édité par Space le 18-07-2007 à 17:07:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Funky Max And then, I woke up. |
|
leyee1603 | Je pense que la meilleure solution actuellement est de contacter la boutique avant commande et faire confiance en cette boutique histoire qu'elle ne dise pas "oui ou c'est un G0" sans meme avoir verifier --------------- Mon FEEDBACK |
poiuytr \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 18-07-2007 à 17:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |