Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

Le Quad Core Q6600 sera a 260 €, qui changera ?

n°5630503
jul_duc
Posté le 04-07-2007 à 14:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sincèrement, je prendrais le quad core... un e6850 qui monte haut voire plus haut que le quadri ne sert à rien non plus. Là on a un quadri, et meme si très peu d'applications en tirent parti. Il sera aussi overclokable mais moins que le e6850. Pour l'avenir, c'est sûr que si on a les moyens, vaut mieux prendre le meilleur c2d et changé pour des quad core dans un an voire MOINS. Un quad core, on peut l'oc il sera très bon et durera minimum un an et demi peut etre meme deux an (Ca depend tout de l'economie)... Car je le répète, Intel sera capable de faire un octo core voire plus MAINTENANT mais ils préfèrent faire durer comme ca ils vendent bcp de c2d après dès qu'ils voient que pleins de gens ont achetés des c2d ils passent au quad core 1ère generation ensuite deuxième, troisième, etc... (J'invente mais c'est pour l'exemple)

C'est pareil pour les téléphones portables au départ on passe gentillement de 1mégapixel à 1.3mp. Puis dès qu'ils sortent le 2mp tout le monde se rue dessus. Meme chose pour le 3-3,2 mp... Mais moi je me suis acheté un 5mp avec disque dur 4go quand sortait un 2mp de sony-ericsson, car c'etait une petite marque et elle voulait faire une belle entrée face aux autres grandes marques!! Mais bon sans réussite.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 14:53:52  profilanswer

n°5631141
d@kn1ko
Posté le 04-07-2007 à 18:22:00  profilanswer

stilgars a écrit :

J'adore ... et ce sont tes notions de programmation parallèle que tu as acquises sur les forums de geeks qui te permettent d'être aussi catégorique ? :lol:

Allez  :hello: je pars faire un tour sur doctissimo.fr, comme ça, je pourrai des conseils à mon généraliste

:D
ca a été dit et redit..
et oui si le programme est bien fait ..

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 04-07-2007 à 18:23:39
n°5631313
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:43:51  answer

Activation a écrit :

tout depend si le code de prog est resté tel qu'à l epoque de l hyper treading et des premier dual core

bref genre test si n=2 si non alors 1 et passe sur code mono si n=2 renvoi vrai sur code 2 cores

bref un test nul car verifie juste si y a 2 cores meme si le cpu en a +

(et là je parle core logique pas physique pour ramener à mon histoire d hyper treading)

soit c est du code recent et ça se base sur des boucles avec des tests genre n-1 pour qu il reste toujours au moins 1 core dechargé du dit programme (meme si ce core peu etre utilisé par un autre soft)

car si tu programme comme un porc et que tu prend le total des "n" bah pour arreter le processus tu risque d avoir des surprises (et là on passe à l arret brutal bouton power :D )

le principe de juste testé si y a 2 cores et pas voir au dela ça suffisait sous xp (car pas plus de 2 cores en tout cas pour les version home)

sous vista on est beaucoup moins limité

Moi je suis encore sous xp pour une question de perf, d'après toi vista est mieux optimisé ou quad ou tu voulais simplement dire que sous xp le quad est a moins d'interet ?

n°5631325
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 19:50:24  answer

dsl double post ...

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 19:52:03
n°5631339
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-07-2007 à 19:55:22  profilanswer

les version vista home sont juste limité à 1 processeur
mais derriere ne sont pas limité en terme de core logique (vu qu un nombre de core logique peut etre plus grand qu un nombre de core physique) sauf erreur

sur vista pro et ultimate on passe à 2 processeurs

sur xp home ou mce je veux pas dire de betise car je me souviens plus trop  
tu dois avoir une limite de 2 core logique sauf erreur et de 4 core logique sur du xp pro (car a la base doit pouvoir accepter 2 processeurs)

maintenant dans la realité est ce que un xp pro arrive à bien gérer les 4 cores, je sais pas

moi y en a etre sur vista 64bits donc me pose plus cette question :D

n°5631386
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 20:20:16  answer

Vista j'ai vraiment pas accroché, faut avoir 2go et bien fréquencer ça c'est évidence. Je verrai après l'upgrade ma config mais à l'heure actuelle ça n'as pas d'interet. Je me suis vraiment adapter à xp et c'est clair que j'ai de très bonne performences.

Après l'installation de mon quad je te tiendrai au courant, mais selon toi, j'ai beau avoir 4 core sous xp home c'est pas dit qu'il est détecte (je pense au diagramme de win xp qui permet de voir facilement l'utilisation de chaque core)

PS: J'avais installé vite fait vista intégrale 32 bits il me semble, donc je sais pas si le type de version à un impact sur les perfs. Qu'est ce que permet le 64 bits ? Une meilleure gestion des cores ? De meilleurs perfs ? Est ce que c'est synonyme de problème de compatibilité avec les différents processeurs ? (j'avais entendu que les P4 c'était du 32 bits et les Athlon du 64 bits enfin bon ^^)

n°5631417
mac fly
Posté le 04-07-2007 à 20:35:57  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

:D
ca a été dit et redit..
et oui si le programme est bien fait ..

Ben ouai sauf que c'est pas du tout ce que tu as écrit à la page précédente  :D .
Je cite:

"mais quand un programme est optimisé multi core  

il est optimisé pour le dual core et pour les Quad core AUTOMATIQUEMENT  

y en a qui ont du mal a ce le rentrer dans la tete.."

Hors c'est faux... il y a une tripotée de programmes qui profitent du dualcore et pas du tout du quadcore.Les qques programmes qui profitent du quad sont grobalement les softs de création 3D, compression vidéo (normal, ils sont issus du monde "pro" qui exploite déja depuis longtemps le multi cpu, et ont donc une bonne expérience sur ce point...) .bref, des domaines bien ciblés.Il y a trop peu de softs grands publics qui exploitent le quadcore (déja ça serait bien qu'ils commencent à exploiter systématiquement le dualcore car au jour d'aujourd'hui le bilan n'est pas terrible ...  :sweat:  )

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 04-07-2007 à 20:44:40
n°5631476
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 04-07-2007 à 21:09:57  profilanswer

Et côté ram entre 2 et 4go ça change qqchose ?

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°5631480
Activation
Posté le 04-07-2007 à 21:11:19  profilanswer

[mode "ça avancera jamais" on]

le bilan est on ne peu plus bon à mon gout

ET il n'est marqué nul part qu il faut absolument qu'1 seul soft bouffe tout vos cores logiques bordel

on a des OS multitaches c est bien pour faire plusieurs choses à la fois

vous avez franchement du mal
c est comme gueulé que vista reserve toute votre memoire et la libere au besoin
mais non pour vous faut mieux un xp qui est pas foutu de gérer (je dit pas de voir... bien de gérer) plus de la moitié de votre ram et passé sont temps à gavé votre disque de memoire virtuel comme une grosse merde

ça vous sert à quoi bon sent d avoir 2Go si xp est à peine foutu d en géré COMME IL FAUT 1Go et le reste du temps de passer sa vie en memoire virutelle alors qu 1 Go de memoire vive de plus roupille severe  

je comprend vraiment pas votre logique

ça fait des années que vous achetez des Go, des carte graph de ouf et etc...

par ce que vista s en sert pour autre chose que pour faire patisserie sur les mur comme dans le cas de xp ça vous choc

maintenant si vous faites qu'1 seul truc à la fois sur votre pc bah c est tout... c'était meme pas la peine de se faire chier à faire des OS multitaches préemptif

bon allez je retourne à mon boulier... un bon vieux calculateur monotache.... car comme beaucoup semble penser que c était tellement mieux avant

[mode off]

perso avant pour faire tout ce que je voulais me fallait 3 PCs  
l'un a été supprimé, l autre reconverti en htpc (bref remplace mon magneto, platine dvd, chaine hifi) et ne sert plus à son usage original
et le dernier a été gonflé et fait tout ce que faisait les 3 autres à la base

moi j aime le multitaches et puis c'est tout  :na:

et si ça peut m eviter d avoir 3 ecrans et 3 claviers/souris bah tant mieux

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 04-07-2007 à 21:13:07
n°5631495
cassoux
Posté le 04-07-2007 à 21:22:40  profilanswer

Activation a écrit :

ET il n'est marqué nul part qu il faut absolument qu'1 seul soft bouffe tout vos cores logiques bordel

mais non pour vous faut mieux un xp qui est pas foutu de gérer (je dit pas de voir... bien de gérer) plus de la moitié de votre ram et passé sont temps à gavé votre disque de memoire virtuel comme une grosse merde

ça vous sert à quoi bon sent d avoir 2Go si xp est à peine foutu d en géré COMME IL FAUT 1Go et le reste du temps de passer sa vie en memoire virutelle alors qu 1 Go de memoire vive de plus roupille severe  

par ce que vista s en sert pour autre chose que pour faire patisserie sur les mur comme dans le cas de xp ça vous choc

maintenant si vous faites qu'1 seul truc à la fois sur votre pc bah c est tout... c'était meme pas la peine de se faire chier à faire des OS multitaches préemptif

bon allez je retourne à mon boulier... un bon vieux calculateur monotache.... car comme beaucoup semble penser que c était tellement mieux avant

[mode off]

l'un a été supprimé, l autre reconverti en htpc (bref remplace mon magneto, platine dvd, chaine hifi) et ne sert plus à son usage original

+1, marre des 3 PC :) (le 3eme piloté par VNC parceque manque de place sur le bureau pour 3 clavier/souris :lol: )

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 21:22:40  profilanswer

n°5631546
frere tuck
Posté le 04-07-2007 à 22:01:11  profilanswer

Activation a écrit :

[mode off]

Je ne nie pas la pertinence de la réponse, mais des COURS D'ORTHOGRAPHE SONT IMPERATIFS !

Message édité par frere tuck le 04-07-2007 à 22:04:58
n°5631562
d@kn1ko
Posté le 04-07-2007 à 22:05:40  profilanswer

mac fly a écrit :

Ben ouai sauf que c'est pas du tout ce que tu as écrit à la page précédente  :D .
Je cite:

"mais quand un programme est optimisé multi core  

il est optimisé pour le dual core et pour les Quad core AUTOMATIQUEMENT  

y en a qui ont du mal a ce le rentrer dans la tete.."

Hors c'est faux... il y a une tripotée de programmes qui profitent du dualcore et pas du tout du quadcore.Les qques programmes qui profitent du quad sont grobalement les softs de création 3D, compression vidéo (normal, ils sont issus du monde "pro" qui exploite déja depuis longtemps le multi cpu, et ont donc une bonne expérience sur ce point...) .bref, des domaines bien ciblés.Il y a trop peu de softs grands publics qui exploitent le quadcore (déja ça serait bien qu'ils commencent à exploiter systématiquement le dualcore car au jour d'aujourd'hui le bilan n'est pas terrible ...  :sweat:  )

oue au lieu qu il dise d aller voir doctissimo  
il lui aurait suffit de repréciser mais bon..

je suis pas d accord on voit que les bons jeux bien optimisés profite des core en plus duo quad etc

de facon les softs grand public c est quoi?
nero msn  :D word excel

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 04-07-2007 à 22:06:26
n°5632148
BloodyCarn​age
Posté le 05-07-2007 à 11:10:17  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Quand on les paye, c'est déjà vachement moins "grand public"

n°5632188
cassoux
Posté le 05-07-2007 à 11:36:01  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Quand on les paye, c'est déjà vachement moins "grand public"

:lol:  :lol:

---------------
n°5632201
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 11:42:25  answer

d'après toi Activation et au vu de ma config jai plutot interet de passer sous Vista maintenant ?

n°5632207
aster
Chaotic Neutral
Posté le 05-07-2007 à 11:43:34  profilanswer

Multiboot si tu veux mais basculer completement serait une erreur.

n°5632248
cassoux
Posté le 05-07-2007 à 11:57:56  profilanswer

aster a écrit :

Multiboot si tu veux mais basculer completement serait une erreur.

+1

Ya des programmes qui ne marchent pas (ou mal) avec Vista (Planetside par exemple  :cry: )

Message édité par cassoux le 05-07-2007 à 11:58:14

---------------
n°5632272
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 12:05:14  answer

jai pas envie d'avoir 2 OS !
je vais donc resté sur XP sp2 merci à vous  :jap:

n°5632382
cassoux
Posté le 05-07-2007 à 12:45:25  profilanswer

Pourtant t'en a bien plus que ça des os  :heink:  

je sais -----> []

---------------
n°5632400
Activation
Posté le 05-07-2007 à 12:52:12  profilanswer

c est pas la config qui fait le besoin, c est l usage

à la limite tu me crache ta liste complète de soft en MP pour qu on regarde si rien d incompatible

m enfin à mon avis au max ça se compte sur 1 main

n°5632404
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 05-07-2007 à 12:52:33  profilanswer

Les nuages continuent de s'accumuler dans le ciel du fondeur de Sunnyvale, AMD. Après avoir récemment admis que son processeur Barcelona serait en retard et débuterait à des fréquences bien inférieures à celles attendues (voir AMD annonce (officiellement) son Barcelona), AMD publie sur divers supports mais également sur son site Internet des benchmarks représentant les performances du Barcelona (voir ici). Seulement voilà alors qu'AMD accuse régulièrement Intel d'hypocrisie et de comportement allant à l'encontre de l'éthique, la firme ne fait pas mieux, les benchmarks publiés étant pour le moins biaisés et ce pour plusieurs raisons :

1°) Le processeur Barcelona présenté comme le plus rapide dans ce test n'existe pas et n'existera pas de si tôt. Il s'agit d'un Barcelona à 2,6 GHz alors que le Barcelona le plus rapide tournera à 2 GHz lors du lancement entre les mois d'août et de septembre. Le résultat est donc une simple émulation...

2°) Les scores publiés par AMD pour les processeurs Intel Xeon X5355 (2,66 GHz) et X5160 datent du mois d'avril 2007, comme indiqué en tous petits caractères... Les résultats actuels pour ces deux processeurs publiés et certifiés sur SPEC.org sont supérieurs.

3°) Curieusement, AMD ne compare pas son Barcelona émulé à 2,6 GHz au Xeon X5365 à 3 GHz disponible depuis le mois d'avril de cette année. Une omission là encore volontaire.

http://img.clubic.com/photo/00535880.jpg
AMD cherche le bâton pour se faire battre ?

Mises bout à bout, ces observations viennent démonter l'annonce selon laquelle le Barcelona d'AMD serait, à fréquence égale, 20% plus rapide que les processeurs Intel. D'après les derniers scores certifiés par SPEC, le Barcelona aurait au mieux un avantage de 1% sur l'offre de son rival à fréquence égale. En clair, sachant qu'à son lancement le Barcelona sera proposé à 2 GHz, avec donc un déficit de 50% en terme de fréquence d'horloge face à la concurrence, le premier processeur quadri-coeur d'AMD ne sera pas le tueur d'Intel. Et les mauvaises nouvelles ne s'arrêtent pas là. Quand AMD dit avoir un avantage sur les processeurs double-coeurs, cet avantage est en fait un déficit de performance toujours selon les chiffres de SPEC. AMD annonce un avantage de 2,5% mais en regardant les scores de SPEC, Intel aurait en fait un avantage d'environ 7%...

http://img.clubic.com/photo/00535930.jpg
Comparaison du Barcelona avec les vrais chiffres disponibles sur SPEC.org

Bref, plutôt que de tenter de détourner les benchmarks de manière parfaitement scandaleuse, AMD ferait mieux d'adopter un profil bas et d'admettre que son offre quadri-coeurs ne sera pas celle qu'il nous promettait depuis des mois.
---------
source : http://www.clubic.com/actualite-76 [...] elona.html

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5632405
amdman
Posté le 05-07-2007 à 12:53:02  profilanswer

Rolalaaaaaaa :d

Perso je suis en multiboot et je n'ai plus booté vista depuis 2 mois je dirais, c'est nul cet OS. Mes disques grattent sans arrêt ça m'énnerve. Pourtant j'ai désactivé le défrag auto, l'indexation auto et la mise en veille.

Message cité 1 fois
Message édité par amdman le 05-07-2007 à 12:53:19

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°5632413
Activation
Posté le 05-07-2007 à 12:58:10  profilanswer

amdman a écrit :

Rolalaaaaaaa :d

Perso je suis en multiboot et je n'ai plus booté vista depuis 2 mois je dirais, c'est nul cet OS. Mes disques grattent sans arrêt ça m'énnerve. Pourtant j'ai désactivé le défrag auto, l'indexation auto et la mise en veille.

c est con car t as desactivé ce qui n a rien à voir avec ton taux d activité disque... les point de restauration

et sur ta liste de disque pas trop compliqué à deviné lequel se fait entendre... maxtorrrr

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 05-07-2007 à 12:59:21
n°5632432
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 13:08:37  answer

comme jeux jai :
HL2 - CSS - Dark Messiah - sup comm - titan quest (avec extention) - Rainbow6vegas - GRAW - fear (avec extension) - oblivion (avec extension) - guildwar - san andreas - call of juarez - quake4 - doom3 - nfs carbon - stalker - infernal - condamned criminal - swat4 (avec extension) - nwn2 - ghotic3 - prey

comme applications :
nero - kapersky - indesign - photoshop cs2 - autocad architectural desktop - acrobat writter - office2003

edit: joubliai zoo tycoon

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 13:09:39
n°5632460
Activation
Posté le 05-07-2007 à 13:22:22  profilanswer

alors en bleu je suis sur que compatible le reste à chaud là je sais pas

Message édité par Activation le 05-07-2007 à 13:23:55
n°5632464
amdman
Posté le 05-07-2007 à 13:24:01  profilanswer

Activation a écrit :

c est con car t as desactivé ce qui n a rien à voir avec ton taux d activité disque... les point de restauration

et sur ta liste de disque pas trop compliqué à deviné lequel se fait entendre... maxtorrrr

Ah ce sont les points de restauration qui font ça. Je testerai. Sinon le maxtor ne tourne jamais vu qu'il est dans un rack.

---------------
n°5632465
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 13:24:08  answer

ça laisse pas mal d'incertitude alors ?
bon je reste sous xp alors, mes jeux marchent otus très bien je n'ai pas besoin de changer.

merci  :jap:

cher moi Rainbowsix Vegas marche très très bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 13:24:58
n°5632470
Activation
Posté le 05-07-2007 à 13:25:52  profilanswer

amdman a écrit :

Ah ce sont les points de restauration qui font ça. Je testerai. Sinon le maxtor ne tourne jamais vu qu'il est dans un rack.

:heink: pourtant les samsung avec les hitachi sont parmis les plus silencieux.... tu à le capot de ton pc qui reste ouvert ?

n°5632476
Activation
Posté le 05-07-2007 à 13:27:17  profilanswer

bah à chaud hein :D

sinon faudrait aller dans topic dédier sur forum windows-softs

n°5632481
amdman
Posté le 05-07-2007 à 13:29:11  profilanswer

Activation a écrit :

:heink: pourtant les samsung avec les hitachi sont parmis les plus silencieux.... tu à le capot de ton pc qui reste ouvert ?

Non mais je n'ai pas booté mon vista depuis que j'ai changé ma tour par une P182. Avant j'avais une TT Tsunami en alu, quelle merde ça vibrait de partout et les disques grattaient fort.

Ceci dit, les maxtor que j'ai en AAM ON ça pootre les samsung et autres en silence lors des seeks.

---------------
n°5632492
mac fly
Posté le 05-07-2007 à 13:33:40  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Pour moi pour commencer c'est un soft qui coute pas ... ~1000€ et + (meme un soft à 500€ est loin d'etre axé grand public et donc accessible par un bon nombre de personnes... ).A part les softs de compression vidéo ect.. , il n'y a pas réellement bcp de softs dits accessibles (donc ciblés "grand public" ) profitant directement des quadcores.
Je constate que ce sont principalement les softs issus du milieur pro ou les multicpu's étaient utilisés depuis bien longtemps, qui tirent clairement leur épingle du jeux vis à vis des cpu's quadcores.  ;)

Message édité par mac fly le 05-07-2007 à 13:39:53
n°5632498
Activation
Posté le 05-07-2007 à 13:36:37  profilanswer

moi avant (quand j avais des disque pata) j etais maxtor

mais lorsque je suis passé à du tout sata bon dieu face à maxtor je me demande comment j avais pu aussi lontemps me passer des hitachi

sinon là avec mon idée de raid 5 qui me troppe dans la tete depuis 1 an j en suis encore à me demander si je prend pour mon futur raid  
3 hitachi ou 3 samsung

faudrait que j arrive à me faire preter un samsung savoir ce qu ils ont dans le bide niveau chaleur perf bruit

n°5632534
amdman
Posté le 05-07-2007 à 13:46:25  profilanswer

Ton bonheur se trouve ici : http://www.storagereview.com/HD501LJ.sr

Comparo T166 VS :

Hitachi Deskstar T7K500 (500 GB)  
Maxtor MaXLine Pro (500 GB)  
Samsung SpinPoint P120 (250 GB)
Seagate Barracuda 7200.9 (500 GB)
Western Digital RE2 (500 GB)

Message édité par amdman le 05-07-2007 à 13:47:20

---------------
n°5632552
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 05-07-2007 à 13:53:40  profilanswer

C2Q Q6600 @ 349€ chez compu, la baisse s'amorce lentement mais surement  :sol:

n°5632557
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 13:55:21  answer

ANViL a écrit :

:love:  
je commence à faire chauffer ma CB !!

n°5632569
cassoux
Posté le 05-07-2007 à 13:59:04  profilanswer

ANViL a écrit :

G0 ?

---------------
n°5632641
dlm90
Posté le 05-07-2007 à 14:32:21  profilanswer

ANViL a écrit :

j'ai l'impresion que la baisse devrait se limiter à 350 € dans un premier temps  :(  

n°5632645
domnox
Posté le 05-07-2007 à 14:33:28  profilanswer

Bonjour, excusez moi de vous deranger,  
je suis nouveau et m'incruste dans la conversation, j'ai suivi aprés toute la conversation (18 pages, ouf). Moi  aussi je voudrai changer de config et j'hésite comme beaucoup entre le e6850 et le q6600 mais je pense prendre le q6600.
J'aurai simplement une question, il y a bientot la sortie du x38 qui acceptera le pci express 2.0, je voudrai savoir si celui ci est compatible avec le pci express premier du nom (cartes actuelles) ,si ce n'était pas le cas, cela ne servirai à rien de prendre une x38 à sa sortie.
En clair est ce mieu de prendre le x38 ou le p35 (surement une p5k deluxe) ? sachant que j'ai pas trop le temps d'attendre Lol.

erci pour vos reponses.

n°5632651
rexet
Posté le 05-07-2007 à 14:35:30  profilanswer

C'est quoi compu ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°5632656
dlm90
Posté le 05-07-2007 à 14:36:43  profilanswer

rexet a écrit :

C'est quoi compu ?

http://www.compumsa.be/

l'un des tout meilleur shop du net   ;)

n°5632657
aster
Chaotic Neutral
Posté le 05-07-2007 à 14:37:19  profilanswer

www.compumsa.be

Un ancien d'ici qui a ouvert un shop pour les power-users

EDIT : :fou:

Message édité par aster le 05-07-2007 à 14:37:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec le E4300Asrock 775dual-915GL compatible core duo ?
Achat Core 2 duo, attendre la baisse du 22/04 ?Intel Core 2 Duo, Nouveau SantaRosa?
Surchauffe et bips sur core 2 duoQuand la baisse des prix des Core 2 duo ?
Comment sont interprété les processeurs Core duo par les licences logiAMD 64 dual core ou pas ? (config gamer) lequel
probleme lors de decompression core 2 duoConseils CM // Intel Core 2 E6300
Plus de sujets relatifs à : Le Quad Core Q6600 sera a 260 €, qui changera ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)