| |||||
| Auteur | Sujet : Le Quad Core Q6600 sera a 260 , qui changera ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:09:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:09:07 ![]() ![]() |
rexet |
Message édité par rexet le 03-07-2007 à 11:29:32 --------------- Feedback Achat/Vente |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Importante nouvelle c'est le moins qu'on puisse dire.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rexet | Perso j'en sais rien du tout mais moi je veux passer au Quad pour faire de la musique et les applis sont optimisées dans ce domaine (dommage d'ailleurs qu'on en parle jamais comparé à la 3D, la vidéo, etc.). --------------- Feedback Achat/Vente |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Un exemple : http://www.google.co.uk/url?sa=t&c [...] IhOx06hs4Q
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rexet | Ca a commencé d'ailleurs on dirait vu que DocMicro le fait à 430€ (prix montgallet jusque là) et une boutique sur Montgallet semble l'avoir fait passer à 390€ hier --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:49:32 ![]() j'attend quil soit à 250€ comme prevu en juillet |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | attendons le mois d'août pour prendre du quad car il faut que les magasins écoulent leur stock actuel. Sinon on risque de ne pas tomber sur une révison G0... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:49:41 ![]() ![]() |
rexet | Question bête... qui peut m'expliquer vite fait le principe du stepping... je vois qu'on parle de STEP B3, de G0, etc. Ca correspond à quoi exactement et quel est l'ordre chronoligue (j'imagine que c'est un peu l'équivalent de Beta, RC1, RTM, etc dans le monde logiciel ?).
--------------- Feedback Achat/Vente |
ema nymton | Pouvez vous me donner le lien avec le tableau des CPUs Intel et de leur baisse en juillet ? |
rexet |
ema nymton | Oui, thx |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ben... ils ont pas repoussés leur 45nm à début 2008 ? Ils l'ont annoncé y a quelques jours ou avant hier je crois. voir pcinpact à ce sujet.
Message édité par super_newbie_pro le 03-07-2007 à 12:31:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'attends les perfs des penryn dual core pour me décider. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | amdman ; apparemment, les perfs des penryn à fréquence égale avec les modèles actuels ne devraient pas changer grand chose ; quelques % max. En effet, pour voir la différence il faut que les applications exploitent les nouveaux trucs et jeux d'instructions qu'ils ont ou une histoire comme ça, et dans ce cas, on peut alors effectivement gagner plusieurs dizaines de % de perfs à fréquence égale. Donc pour les jeux actuels, l'intérêt du penryn, à mon avis, est la possibilité d'avoir des processeurs en natif des fréquences plus élevées grâce à la finesse de gravure et pour ceux à fréquence égale, un TDP moindre mais ça on s'en fou dans une certaine mesure sauf pour ceux qui veulent overclocker. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pas forcement pour ceux qui veulent pas overclocké c est toujours des degré en moins à digéré quand on a un grille pain de carte graphique non loin du cpu |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | s'ils nous pondent un penryn à 3GHZ autour de 266$ en remplacement du E6850 je dis pas non ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 03-07-2007 à 12:58:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 13:01:16 ![]() cest un sacrilège de ne pas overclocker un C2D ! |
amdman Hell was full, so I came back | Vala moi j'attends penryn dual + X38 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 13:23:39 ![]() moi j'attend Q6600 step G0 à 260$ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | d'ici novembre, on a peut être une chance de voir le Q6700 G0 à 266$ qui sait... 200MHZ * 4 c'est toujours bon à prendre... Cependant si pour le même prix on a un penryn à 3,33 là par contre je crois que le choix sera vite fait du moins pour les jeux ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 13:38:02 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | étant donné le très faible nombre de jeux optimisés dual et surtout voyant le peu de différence entre un dual et un quad dans les jeux, je m'orienterais vers un E6850. Il tiendra bien 1 an voire 2 le temps que tous les nouveaux jeux soient optimisés quad. Et quand ça sera le cas, on aura tout le temps de changer. ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 03-07-2007 à 13:54:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 13:44:58 ![]() surtout que l on voit bien le gain entre un mono et un dual, mais entre le dual et le quad....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 13:45:22 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 14:14:30 ![]() sur Lost planet on passe presque au double de FPS avec un quad core !
|
Sam Erousis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 15:55:17 ![]() et je suis sûr que cest le plus heureux des hommes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |