| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |
|---|---|
ElDoc | Reprise du message précédent :
--------------- Abyssus abyssum invocat |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 12:23:31 ![]() ![]() |
ElDoc | MBM 5.2.2.0 avec le support Nforce2 est disponible --------------- Abyssus abyssum invocat |
ARCADIA99 |
|
Pentiore |
--------------- Une Porsche sinon rien. |
undertaker_ | kelkun a du nouveau pour le probleme de vcore ? |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
ARCADIA99 | moi g eu un souci en installant motherboard monitor 5.2.20
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 13:20:35 ![]() ![]() |
ElDoc |
ARCADIA99 | et au fait qu avez vous ds le gest de peripheriques pr les ports usb moi ca m a installe d pilotes standard c bon ou pas?? |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 | Au fait le nouveau bios il apporte quoi de plus |
ElDoc |
ElDoc |
ARCADIA99 |
|
ElDoc |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 |
|
ElDoc |
ARCADIA99 | le flash du bios faut faire comment sur cette carte? |
ARCADIA99 |
|
Pentiore |
--------------- Une Porsche sinon rien. |
misteroadster | tout a fait d accord , mais comment peux tu expliquer que ce soit la cm qui aie pris un coup ,moi au debut je pensais avoir crame la memoire. |
misteroadster | c vrai ! ,en revanche j en ai bloqué 2 qd meme , et marc a du mal apparemment ! |
misteroadster | sans aucuns probleme elle accepte meme les 2800+ et meme les futurs bartons y parait !! |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
misteroadster | mé si tu peux monter a plus de 200 ds le bios !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug Nforce2 ??? | Leadtek A180 TH MyViVo ou ASUS V9180 Videosuite ? |
| ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes... |
| Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo) | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions | |