Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes...

n°2023514
porcinet76
Amiens SC & FCR en L1!
Posté le 05-12-2002 à 13:34:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je viens d'avoir un vieux PC en main il s'agit d'un IBM Aptiva 2170-23H... Bref un vieux coucou avec un chipset SIS, une CM Acer et un processeur K6-2 400.
Petit problème... Après avoir formaté et installé le PC, je n'arrive plus à lancer le moindre jeu... J'ai pourtant installé Direct X 8.1 et les pilotes de la carte graphique SiS530... Après quelques tentatives je n'arrive tjs pas à lancer les jeux qui marchaient autrefois...  
La carte vidéo (intégrée) est pourtant correctement installée... Et quand je v régler la partie 3D set up de certains jeux (nfs fifa...) on me dit qu'il n'y a pas de chipset vidéo... Bref je ne sais plus quoi faire...
Merci de m'empêcher de mettre tout ça à la poubelle d'autant que c pas à moi...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 13:34:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes...

 

Sujets relatifs
reglages bios pour mon proce aide demandee svp =)problemes KT4 et radéon 9700 pro
aide rdramGraveur Lite-On LTR 48125S et installation...
PDA: besoin d'infos techniquesBesoin d'aide pour l'achat d'un portable
Problème étrange d'installation via lecteur cd/dvd ??Voici un LCD à 16 m/s, marque « LG Flatron L1710B » aide svp
[Enquête] Compatibilité/Problèmes R9700Pro 
Plus de sujets relatifs à : [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR