Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions

n°2028512
hide
Posté le 07-12-2002 à 11:22:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Citation :

Sujet : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions

 j'avais l'intention de le faire demain :lol:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 11:22:45  profilanswer
 

n°2028579
trblft
Posté le 07-12-2002 à 11:56:55  profilanswer
 

Pentiore: ouais, la capture d'écran sous bios j'ai jamais essayé, je me disais que peut-être la touche impr écran fonctionne, mais le copier coller le fera peut-être pas vu qu'il y a pas de presse papier... bon, laisse tomber.  
 
Hide: est-ce que tu pourrais donner tes réglages de bios qui concernent tes périphériques IDE STP? tu es sur quel OS?
 
cette histoire d'alim à débrancher ça m'inquiète carrément...
 
Pentiore :
pour l'agp, je comprend pas, comme j'ai pas XP, je vais essayer de deviner :
dans le gestionnaire de périphériques, tu n'as pas un truc qui s'appelle "CPU to AGP controller" et qui se trouve dans les "périphériques systèmes"? si tu n'as pas un truc comme ça c'est qu'il y a quelquechose qui n'est pas détecté, je dirais que c'est dans le bios que ça se passe, mais comme j'ai pas la carte je peux pas dire, est ce que les deux autres peuvent donner leurs réglages bios liés à l'agp?
 
bloody : tu as installé quels drivers? est-ce que tu as bien les derniers pilotes 98se pour ton joypad, pour le son et pour l'usb?
moi aussi je compte mettre 98se puisque c'est le seul qui gère correctement ma carte son.

n°2028618
trblft
Posté le 07-12-2002 à 12:11:55  profilanswer
 

pour bloody :
sur win98se, il y a des problèmes connus de gestion de l'usb, ça ne te concerne pas forcément mais tu peux peut-être essayer, sur http://www.maomusique.com/ dans les menus en haut de l'écran, va dans téléchargements/utilitaires et charge le patch usa8, il corrige des problèmes de périphériques usb.

n°2028660
Igaq
Posté le 07-12-2002 à 12:36:17  profilanswer
 

Fait chier je viens de la commander cette mobo, je sens qu'elle va faire retour en "non satisfait" rapidement.

n°2028710
erowen1234
Posté le 07-12-2002 à 12:54:15  profilanswer
 

IGAQ==Honnetement elle est tres bien cette carte, moi j'ai juste 2 chti soucis...
pas d'update vers les drivers 2.0
mes ports usb et lan qui restent sous tension meme apres le shutdown.
 
Mais y a pas de quoi dire que cette carte ne vaut rien...

n°2028756
trblft
Posté le 07-12-2002 à 13:07:29  profilanswer
 

restons zen, je pense que le problème de l'agp est forcément réglable. pour pentiore, quelle est la fréquence de l'agp dans ton bios? que se passe t-il quand tu installes puis désinstalles ta carte graphique? je me demande si elle est bien connectée, est-ce qu'il y a un ergot de maintien sur le port agp? est-il enclenché?
 
il faudrait trouver les paramètres convenables pour que l'installation se fasse, je comprend pas que tu n'aies pas de agp controller.
 
tu peux dire quel est le voltage de ton agp? la fréquence? la ram ( agp aperture size )?

n°2029024
Bloody
Posté le 07-12-2002 à 14:44:52  profilanswer
 

J'ai mis les drivert 2.0. J'ai du les installer 1 par 1 car auto installe ne marche pas.
Mon port agp ne marche plus bien. 6500 sous 3D mark alors qu'avant hier plus de 10000. J'ai du faire quelque chose mais quoi ?  
Donc l'agp peut marcher en 4X. Mais now il ne marche plus.
Pour le joypad et le port USB Je télécharge. Je vous tiendrez au courant...

n°2029617
hide
Posté le 07-12-2002 à 18:16:22  profilanswer
 

Citation :

Hide: est-ce que tu pourrais donner tes réglages de bios qui concernent tes périphériques IDE STP? tu es sur quel OS?

 touché à rien :D winxp familial ORIGINAL ([:joce])


Message édité par hide le 07-12-2002 à 18:16:39

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2029763
trblft
Posté le 07-12-2002 à 19:12:43  profilanswer
 

hide : ok mais est-ce que tu pourrais regarder dans le bios quels sont tes réglages AGP :
- agp frequency
- agp aperture size
- il doit y avoir d'autres options comme agp spectrum et le coeff agp ( 1x, 2x, ou 4x )
 
bon, à priori ça vient quand même des drivers, quelquechose empêche le agp controller de s'installer. ça peut être un pilote défectueux.
avec ma carte son j'ai déjà réussi à installer un pilote que windows 2000 refusait de reconnaître.
 
donc si j'ai bien compris, le problème est en gros le même pour pentiore et toi :
si on met les all-in-one, marche pas... qu'est ce qui se passe au juste? pour pentiore c'est écran noir et pour toi?
si on met tout un par un... l'agp foire et y'a pas de agp controller dans le gestionnaire de périphériques.
 
ce qui est normal si le pilote agp n'a pas été installé, et alors ta carte tourne avec le pilote générique du système, d'ou l'agp 1x et les perf de m...
 
il faut trouver ce qui n'a pas été installé et le moyen de l'installer, je vais chercher... je reviens.

n°2029785
trblft
Posté le 07-12-2002 à 19:18:50  profilanswer
 

ce que j'ai lu aussi, c'est que le bios de la leadtek se comporte bizarrement, il fixe des paramètres par défaut pour protéger le matériel, par exemple le bus est par défaut à 100mhz alors qu'il devrait être à 133, pour protéger les duron d'après leadtek.
 
donc ce que je me dis, c'est que le bios est peut-être programmé pour fixer de mauvais paramètres agp pour protéger les cartes graphiques ( et oui, leadtek ils pensent forcément à ça )
donc il faudrait vérifier que la fréquence de l'agp est 66mhz.
 
dans ce cas de mauvais réglages du bios n'empêche pas l'installation des pilotes, mais ça emp^che les pilotes en question de fonctionner puisqu'au redémarrage le bios revient aux paramètres par défaut incompatibles.
 
bon, je vais voir si c'est pas autre chose...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 19:18:50  profilanswer
 

n°2029848
trblft
Posté le 07-12-2002 à 19:38:15  profilanswer
 

tiens, ça n'a rien à voir mais à propos du disque dur, je viens de voir un pilote IDE que je n'avais pas vu là :
http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=47
 
peut-être que ça résout les pbs disques durs et graveurs... j'ai lu sur les forums de ce site qu'il faut "forcer l'installation de ce pilote"... ce qui va un peu dans le sens de ce que je disais ttà l'heure.

n°2029951
trblft
Posté le 07-12-2002 à 20:22:32  profilanswer
 

extrait d'un post dans un autre forum, pour installer un pilote en force ( pardon si l'info est déjà sur le forum ) :
dabord je voudrais dire que ce genre de probleme peut arrivé pour n'importe quel peripherique (j'ai deja vu ca pour une sb live5.1 sou xp)  
Voici la solution :
 
- ouvrir la base de registre  
- aller a HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetENUMPCI
 
a cette endroit vous pouvez voir les keys sous la forme VEN_xxxx suivi en dessous par une suite de nombres.  
 
- faites un clic droit sur la clé principal (HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetENUMPCI)  
puis aller sur autorisation  
- et enfin clic sur Control Total  
 
c le seul moyen que g trouvé et les pilotes se sont installé en un instant :)

 
bon, si vous voulez tester ça, on ne sait jamais.
 
 

n°2030045
trblft
Posté le 07-12-2002 à 20:56:18  profilanswer
 

une piste de réponse que je trouve sérieuse :
- quand l'agp aperture size a une valeur basse, la carte mère se met automatiquement en position agp 1x.
or dans le dernier bios leadtek, la carte se met par défaut en agp 64 Mo, alors que le bios précédent se mettait en 32Mo
il semblerait que le bon réglage pour l'agp soit la moitié de la quantité de ram disponible.
la carte mère se retrouverait donc en conflit entre les réglages imposés par le nouveau pilote et le réglage par défaut de l'agp aperture size que le pilote ne peut peut-être pas modifier

n°2031019
smile13
Posté le 08-12-2002 à 11:37:59  profilanswer
 

Je participe rarement dans les forums hardware mais je tiens pour une fois à vous faire partager mon expérience pour cette carte afin de rassurer ceux qui pensent que cette carte est instable, baclée ou autre...
J'avoue qu'à la première instal, j'ai eu assez peur, problèmes avec les drivers fournis sur le cd, reboot avec écran bleu, arret redemarrage des HD 2 x de suite lors de reboot, puis impossibilité d'installer les drivers 2 nforce, bref gros bordel, je me dis la, je sens que la carte va faire un aller-retour.
Dernière petite tentative avant retour à l'éxpéditeur, un petit format du DD, install de win XP, puis service pack 1 puis nforce drivers 2 ainsi que les drivers IDE SW (puis à la mano, instal d'un controlleur USB2, drivers fournis sur le cd et des drivers smart reader)et là miracle, tout c'est installé nickel, tout marche parfaitement, aucun probleme d'AGP (Ti 4200 inside & XP1800+) en 4x et Sideband et fast writes enabled OK (10800 3D Mark 2001 SE). Plus de problemes IDE des disques qui s'arretent et redemarrent (le seul truc c'est qu'on ne sait plus trop si on est bien en ultra dma mode 5 ou autre mais les perfs IDE sont OK, si quelqu'un sait comment faire avec les divers IDE SW ?).
Je tiens à préciser que je n'ai pas touché à la version du bios, j'ai celuis d'origine livré avec la carte du 29/10.
Quand aux problèmes sois-disant des graveurs lite-on 48x avec néro, ayant ce meme graveur ainsi que néro, je grave sans problème à 48x au autre, je ne vois pas de quoi ils veulent parler.
Voila, vous l'aurez compris, je suis ravi de cette carte, et dernière petite chose, j'ai de la ram noname de merde premier prix 2 x 256 mo PC2100 et ca tourne nickel avec réglages agressifs, alors que d'après certains sites de test, de la ram de marque est obligatoire pour un fonctionnement stable et optimal, mouais...
Pour conclure, je n'ai pas redemarrer depuis 5 jours, avec des appplis graphiques, des jeux, du web, etc...
J'espère que ca en aidera certains, surtout pour les drivers nforce 2 unifiés qui s'installent donc très bien en fait...l'AGP aussi (j'ai lassé l'Aperture Size dans le bios à 64 mo par défaut) ainsi que les probs IDE...

n°2031125
trblft
Posté le 08-12-2002 à 12:10:29  profilanswer
 

ah, voilà qui rassure, tant mieux...
en fait le seul truc qui fait foirer l'install des all-in-one ce serait le pilote IDE, donc peut-être qu'en installant le driver que j'ai cité plus haut ça marche du premier coup.
ce pilote IDE est fait pour 2000 et XP, d'après les utilisateurs il faut l'installer "en force", peut-être avec la procédure ci dessus, mais ça doit être faisable sans.
donc toi tu as réussi sans ça? plus la peine de s'inquiéter alors, on verra. merci pour ces bonnes nouvelles.

n°2031668
babar01
Posté le 08-12-2002 à 15:09:53  profilanswer
 

Salut,
 
une petite question, smile13, ta 4200 est elle overclockée ?
Ca m interesse car j ai la meme config avec une nforce 1ere du nom (msi K7N420).
 

n°2031773
hide
Posté le 08-12-2002 à 15:53:35  profilanswer
 

trblft a écrit :

hide : ok mais est-ce que tu pourrais regarder dans le bios quels sont tes réglages AGP :
- agp frequency 66
- agp aperture size 256
- il doit y avoir d'autres options comme agp spectrum et le coeff agp ( 1x, 2x, ou 4x ) off et 4x
 
bon, à priori ça vient quand même des drivers, quelquechose empêche le agp controller de s'installer. ça peut être un pilote défectueux. boah on ettend la prochaine version :)
avec ma carte son j'ai déjà réussi à installer un pilote que windows 2000 refusait de reconnaître.
 
donc si j'ai bien compris, le problème est en gros le même pour pentiore et toi :
si on met les all-in-one, marche pas... qu'est ce qui se passe au juste? pour pentiore c'est écran noir et pour toi? heuu moi çai au reboot, il faut que j'éteigne l'alim un certain temps sinon ça boot po :/
si on met tout un par un... l'agp foire et y'a pas de agp controller dans le gestionnaire de périphériques.
 
ce qui est normal si le pilote agp n'a pas été installé, et alors ta carte tourne avec le pilote générique du système, d'ou l'agp 1x et les perf de m... merde çai pas à moi que tu parles ?? :heink:
 
il faut trouver ce qui n'a pas été installé et le moyen de l'installer, je vais chercher... je reviens.


 
et à part ça, pour lire les temps sous win, y'a une solution ??


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2031782
Bloody
Posté le 08-12-2002 à 15:56:58  profilanswer
 

Bon, moi aussi j'arrive au bout.... des problemes.
Cela fait 4 H que j'installe désinstall, formate.  
Alors 1 er j'ai formater c: puis installer win98se, puis fait des mise à jour de fichier déjà télécharge sur windows uptadate.
Puis j'ai déconnecter mon modem (probleme son du modem avec les driver 2.0 ?) j'ai mis les driver 2.0 1 par 1 en commencant par l'agp (Driver gart installer sur AGP host  pci bridge ), puis l'audio et l'usb, et enfin les driver diplay je les est mis sur la carte VGA (Je n'avais pas mis mes driver de carte graphique).
Enfin j'installe les driver carte graphique à jour. Et tout marche. Je n'est pas installer eternet car j'en ai pas l'utiliter et de plus les boot sont beaucoup plus long.
Donc le son marche, carte graphique en 4X (10300 sous 3d mark) marche , et usb marche.
Voila à suivre

n°2031803
Bloody
Posté le 08-12-2002 à 16:04:35  profilanswer
 

les all in one peux foirer dans mon cas à cause de l'agp. C'etait la premiere chose qu'il voulait installer et comme l'agp etait désctiver il planter.
Now que mon agp est activer je n'ose pas essayer de peur que cela fasse foirer quelque chose.
Mais peut-etre que les all in one marcherai ???

n°2031941
trblft
Posté le 08-12-2002 à 16:58:23  profilanswer
 

Hide :
... merde çai pas à moi que tu parles ?? :heink:  
exact, je te parlais au début du post et j'ai oublié de dire que je passais au pb de bloody.
pour ton pb de déconnecter l'alim, c'est strange, il y a un courant résiduel qui emp^che les disques d'être reconnus? vraiment je comprend pas, mais le fait que ça boot pas pourrait être un pb IDE, si tu refais l'install comme bloody ou comme smile13 peut-être que ça marche?
 
sinon comme ton système fonctionne, à part ce pb, tu peux peut-être réinstaller le pilote IDE non? pour voir si c'est ça. c'est peut-être risqué mais au pire tu refais ton install après.

n°2031963
hide
Posté le 08-12-2002 à 17:11:29  profilanswer
 

trblft a écrit :

Hide :
... merde çai pas à moi que tu parles ?? :heink:  
exact, je te parlais au début du post et j'ai oublié de dire que je passais au pb de bloody.
pour ton pb de déconnecter l'alim, c'est strange, il y a un courant résiduel qui emp^che les disques d'être reconnus? vraiment je comprend pas, mais le fait que ça boot pas pourrait être un pb IDE, si tu refais l'install comme bloody ou comme smile13 peut-être que ça marche?
 
sinon comme ton système fonctionne, à part ce pb, tu peux peut-être réinstaller le pilote IDE non? pour voir si c'est ça. c'est peut-être risqué mais au pire tu refais ton install après.
 

bof, *flemme* ça marche bien comme ça, et comme je reboot que tous les 107 ans ... :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2035675
Pentiore
Posté le 09-12-2002 à 20:38:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous, vous avez passé un bon w-e ?
 
Ce week-end j'ai pas eu beaucoup de tps pour m'occuper de mon PC, mais j'ai néanmoins réalisé 2-3 expériences sympa.
 
J'ai isolé le pb du plantage des all-in-one de nVidia (version 1 et 2) : c'est l'AGP qui merde (nom : GART dans les drivers).
Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai également isolé le périphérique représentant l'AGP (cf. image ci-dessous)
 
http://pentiore2000.free.fr/Images/Periph_syst.JPG
 
N'ayant pas installé de pilote AGP, Windows en a installé un générique, mais avec un nom "Pont PCI vers PCI standard PCI" (périphérique encadré sur l'image). J'ai donc mis à jour ce périphérique et au reboot, joli plantage, le même que lorsque j'installe les all-in-one ("erreur c000415...." ).
Je me suis dis, peut-être qu'il faut enlever les pilotes graphiques avec d'installer le pilote AGP. Je suis donc passé en mode sans échec, j'ai supprimé les pilotes graphiques, j'ai installé les pilotes AGP, j'ai redémarré, tjrs en mode sans échec, et j'ai ré-installé les pilotes de la carte graphique.
Reboot et... toujours le même message d'erreur  :fou:  
Impossible de démarrer windows.
 
J'ai fait plusieurs essais en modifiant les paramètres de l'AGP dans le bios, mais rien n'y fait.
 
A tous les coups, il doit y avoir un conflit entre la carte graphique et la carte mère. Pourtant j'ai une Leadtek GeForce 3 ti 200 TDH et la carte mère du même constructeur, c'est le comble  :sarcastic:  
 
Y'a des personnes qui ont la même carte graphique que moi et qui ont réussi à faire fonctionner en AGP 4X ?
 
Un test que j'envisage peut-être d'effectuer, c'est de mettre à jour le bios de ma GeForce3, on ne sait jamais...
 
D'ici qq minutes, je mettrai à jour le topic.
 
@+
- Pentiore -


Message édité par Pentiore le 09-12-2002 à 20:40:32

---------------
Une Porsche sinon rien.
n°2035703
Pentiore
Posté le 09-12-2002 à 20:48:47  profilanswer
 

maj effectuée  :bounce:


---------------
Une Porsche sinon rien.
n°2036783
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-12-2002 à 08:36:30  profilanswer
 

bon boulot... mais la, ca se complique sérieusement, tu as mailé Leadtek France pour leur indiquer, au passage ils te donneraient ptet un truc pour que ca marche.


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2037342
hide
Posté le 10-12-2002 à 13:31:04  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2037717
zzxx66rr
Posté le 10-12-2002 à 15:34:22  profilanswer
 

Salut.
 
J'aie eut pas mal de problèmes lors de l'install moi aussi, l'utilitaire de monitoring leadtek me faisait rebooter au démarrage de xp, j'ai mis pas mal de temps à comprendre.
 
Sinon je n'arrive pas à augmenter d'1 mhz la fréquence de ma ram (noname 256mo ddr 2700), c'est peux être un pb de slot mémoire, je vais essayer sur le slot 3/3 mais tout ceci ne me semble pas très fini comme produit.

n°2037718
trblft
Posté le 10-12-2002 à 15:35:44  profilanswer
 

ils font pas beaucoup de cartes mères et elles sont incompatibles avec leurs cartes graphiques... ils sont forts!
j'espère que c'est pas ça. un mec qui a une geforce3TiTDH leadtek m'a dit que ça marchait parfaitement chez lui, c'est spé...  :??:  :??:

n°2038135
Pentiore
Posté le 10-12-2002 à 17:33:29  profilanswer
 

zzxx66rr a écrit :

Salut.
 
J'aie eut pas mal de problèmes lors de l'install moi aussi, l'utilitaire de monitoring leadtek me faisait rebooter au démarrage de xp, j'ai mis pas mal de temps à comprendre.
 
Sinon je n'arrive pas à augmenter d'1 mhz la fréquence de ma ram (noname 256mo ddr 2700), c'est peux être un pb de slot mémoire, je vais essayer sur le slot 3/3 mais tout ceci ne me semble pas très fini comme produit.


 
Mets des timings moins agressifs pour ta mémoire, et pense bien à toujours synchroniser la fréquence de ta mémoire et le FSB.
ex : ton proc est à 12.5 * 133 ~ 1666 Mhz (athlon 2000+) et ta mémoire à 133 Mhz DDR (256 Mhz rééls)
Eh bien si tu pousses ta mémoire à 140 Mhz, alors augmente aussi ton FSB : 12.5 * 140 = 1750 Mhz
 
@+


---------------
Une Porsche sinon rien.
n°2038856
hide
Posté le 10-12-2002 à 20:11:24  profilanswer
 

:hot:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2039088
ElDoc
Posté le 10-12-2002 à 21:33:17  profilanswer
 

Une remarque à l'attention de ceux qui utilisent WinXP et qui ont rencontré un problème d'install des drivers IDE Nforce.
 
J'ai eu le malheur d'installer le driver Nforce du CD Leadtek avant d'installer le driver Nforce 2.0 de Nvidia et je rencontrais systèmatiquement un STOP 0x7B au reboot suite à cette install.
Il semble que la raison en soit la différence entre les 2 pilotes IDE (un pseudo SCSI pour le driver du CD et un driver PCI IDE pour le driver Nvidia) et la présence d'une nouvelle ruche CriticalDevices dans le registre de WinXP.
En effet mon disque après l'install du premier driver était censé être rattaché à un "critical device" prohibitif au redémarrage si celui-ci vient à disparaître lors du reboot, comme provoqué par la maj vers le driver Nforce 2.0 de Nvidia.
 
Voici ce que j'ai déduit de mon expérience malheureuse et de l'analyse du registre de WinXP.
 
En conclusion : reinstall de WinXP obligatoire si changement de controleur disque (même si cette différence provient uniquement du pilote).


Message édité par ElDoc le 10-12-2002 à 21:33:51

---------------
Abyssus abyssum invocat
n°2039122
ElDoc
Posté le 10-12-2002 à 21:43:39  profilanswer
 

Autre chose concernant la K7NCR18D Pro, voici la question que j'ai posé au support de Leadtek (Taïwan) :
 
"Actual BIOS doesn't allow CPU multiplier adjustment, could it be added or is it an hardware limitation (poor choice in my point of view ... overclocker's view ... as an Athlon can be multplier unlocked) ?"
 
et voici la réponse qui me semble assez floue :
 
"Yes, If want support ratio adjust for CPU, now sale version is
impossable"
 
Si quelqu'un arrive à comprendre le sens réel de la réponse merci de m'éclairer
 
PS: pour ceux qui attendent un support par MBM celà viendra quand Nvidia aura transmis les infos necessaires à Alexander le dev de MBM, Leadtek ayant pour sa part fournit les infos spécifiques à sa carte mère.


---------------
Abyssus abyssum invocat
n°2039129
hide
Posté le 10-12-2002 à 21:46:50  profilanswer
 

PS: pour ceux qui attendent un support par MBM celà viendra quand Nvidia aura transmis les infos necessaires à Alexander le dev de MBM, Leadtek ayant pour sa part fournit les infos spécifiques à sa carte mère
 
 
=> :sweat:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2039187
ShinjiXP
Stoi le gros !
Posté le 10-12-2002 à 22:02:21  profilanswer
 

Salut,
 
Voila normalement je recoit ma nForce 2 Leadtek pro demain, ainsi que ma ti4200 AGP 8x.
 
Bon j'ai vu tout les problémes, et j'espére que j'en aurais pas des commme ca ...
 
Quelqu'un as eu des problémes avec des cartes graphiques AGP 8x ??
 
Sinon vous m'conseillez d'installer les AIO du CD ou les drivers 2.0 ke g dl sur le site de nVidia ??
 
Merci bien

n°2039874
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-12-2002 à 09:30:50  profilanswer
 

ElDoc a écrit :

Autre chose concernant la K7NCR18D Pro, voici la question que j'ai posé au support de Leadtek (Taïwan) :
 
"Actual BIOS doesn't allow CPU multiplier adjustment, could it be added or is it an hardware limitation (poor choice in my point of view ... overclocker's view ... as an Athlon can be multplier unlocked) ?"
 
et voici la réponse qui me semble assez floue :
 
"Yes, If want support ratio adjust for CPU, now sale version is
impossable"
 
Si quelqu'un arrive à comprendre le sens réel de la réponse merci de m'éclairer
 
PS: pour ceux qui attendent un support par MBM celà viendra quand Nvidia aura transmis les infos necessaires à Alexander le dev de MBM, Leadtek ayant pour sa part fournit les infos spécifiques à sa carte mère.

traduction approximative (enfin je crois) :oui, si le coefficient est supporté par le cpu (si tu as bien réglé le coeff quoi), les nuvelles mobos vendues permettent de le faire.
 
Ce serait donc une ptite révolution chez les Leadtek nF2...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2039876
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-12-2002 à 09:32:26  profilanswer
 

Je viens de voir ca sur le topic nF7-S :
---------------------------------
j ai la derniere version la 2.00
 
il faute reinstaller le driver et il te dit nvidia ide sw ou un truc comme ca peu provoquer... voulez vous installer la tu reponds non et tu laisses faire tu redemarre et tu graves
 
vla et dis moi
--------------------------------
 
Je sais pas si ca marcherais mais ca résoudrais tes 2 pbs, pasque en fait, si un marche l'autre nan...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2040159
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-12-2002 à 12:02:37  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner le couple 9700+K7NCR18D Pro ?
 
Han c'est bon :D c'est quoi cette carte qui m'est envoyée avec un AGP à 85 MHz par défaut :D


Message édité par Marc le 11-12-2002 à 12:12:22

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2040171
hide
Posté le 11-12-2002 à 12:05:09  profilanswer
 

t'in... qd je vais dans les propriees d'un lecteur, BSOD+ reboot (irq less machin....) fo ke j'istall les drivers ide 2.94 ?


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2040192
misteroads​ter
Posté le 11-12-2002 à 12:10:29  profilanswer
 

Salut les nforc'eurs bah moi j ai aussi une leadtek ,j en suis trop content aucun probleme mis a part mon modem adsl alcatel usb qui me foirait un demarrage sur 2 lorsqu il etait branche sur la mobo , je l ai mis sur le hub et ct bon , j ai ete ds le bios j ai active seulement le usb 1.1 et g rebranche sur la mobo , et no prob ct regle
sinon aucun prob super carte
g obtenu 11700 avec une gf4ti4200
g obtenu 10050 avec une gf3ti500(a comparer a mes 8441 ac k7s5a)
 le tout a + de 160 mhz  
g reussi a OC mon 1800 0,13 @ 2001 ghz(dos)
Voila en bref je n attends que le nouvo bios (multiplicateur)
croisons les doigts
 :bounce:

n°2040405
hide
Posté le 11-12-2002 à 13:31:46  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2040847
misteroads​ter
Posté le 11-12-2002 à 16:02:25  profilanswer
 

ah ca y est g un probleme !
les test glexcess(polygon count) passent pas avec ma gf3ti500

n°2040857
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-12-2002 à 16:07:50  profilanswer
 

Hep les gars, y en a parmi vous qui n'ont qu'une barette ? Vous l'avez mis sur le slot 1 ou sur le 3 ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bug Nforce2 ???Leadtek A180 TH MyViVo ou ASUS V9180 Videosuite ?
ou trouver cette carte mere epox nforce2 ?[[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes...
Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo)Nforce 2 et radeon 9700 Pro ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR