|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |
---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 12:52:13 |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Bah ué pour avoir des temp moins elevées ... |
Nono non, pas le petit robot |
vouais, le mieux reste encore de mettre seti pour que ce soit toujours a 100% |
ShinjiXP Stoi le gros ! | mais si mon proc chauffe encore autant c mwa ki vais faire un choc termik !! Message édité par ShinjiXP le 16-12-2002 à 13:58:11 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Bon, j'ai un gros pb avec cette mobo et les modems PCI interne.
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
trblft | ton image n'apparaît pas sur mon écran, est-ce que tu pourrais taper le message? |
trblft | nouveau bios encore, je crois... il est daté du 14/12 alors que celui dont on parlait la dernière fois datait du 9/12, il était pas sur le site hier ( ou alors j'ai la berlue... ) |
Pentiore |
--------------- Une Porsche sinon rien. |
Pentiore | Je viens de faire la mise à jour du topic avec le lien vers le nouveau bios.
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 19:32:41 |
erowen | Salut, |
misterpinguin |
|
zzxx66rr | Salut.
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
ShinjiXP Stoi le gros ! | 404 powah |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Je connais ton probléme j'ai eu le meme avec ma Carte Son !!
|
misterpinguin | quelqu'un a déja eu des problèmes avec le controleur son ?
|
hide | ça roule parfaitement ches moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
misterpinguin |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Idem marche nikel !!
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Est-ce que vous avez installé les drivers unifiés 2.00 du nForce2??
|
misterpinguin | j'ai désinstallé les périphériques audio nforce codec dans le gestionnaire de périphérique, il les redétecte et réinstalle, mais toujours le même problème, le mixer nforce ne fonctionne pas.
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | mwa g installé les 2.0 directement, g jamais touché a ceux du CD, et tout marche parfaitement !! |
ShinjiXP Stoi le gros ! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
misterpinguin | c'est bizarre, si je lance le mixer nvidia depuis le tray il ne fonctionne pas, mais fonctionne depuis le dossier nvidia |
vorpal66 |
|
quickman | moi c plus simple je l'éteint jamais, a vrais dire g meme pas pu remarquer le blem des dd |
misteroadster | moi je suis super content de ma leadtek !
|
misterpinguin | j'ai acheté 2 barettes de DDR différentes, les 2 fonctionnent mais pas ensembles, d'où ça peut venir ?
|
erowen | Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'ecrire la ligne exacte a taper sous dos pour flasher ma carte avec le dernier bios?
Message édité par erowen le 21-12-2002 à 18:12:08 |
misterpinguin |
|
trblft | bon, ça y est! trois jours que j'ai la mienne, j'ai installé tout et ça a marché presque du premier coup, un petit souci avec l'usb, je vais installer le nouveau pilote usb demain ( je l'ai téléchargé aujourd'hui). je suis sur 98se, le seul sys sous lequel ma carte son fonctionne.
|
erowen | moi je sais... c'est ton perif Smart Card
|
Bloody |
|
Pentiore | Salut à tous !
misteroadster | pour ceux qui ont des problemes d usb , et qui n ont pas de periph usb 2.0 choisissez ds le bios usb v1.1 et non usb v1.1+v2
|
misteroadster | j ai une petite question : avez vous comme moi un message d alerte de temperature qui apparait de temps en temps ? |
misteroadster | y a plus personne ici ou quoi ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug Nforce2 ??? | Leadtek A180 TH MyViVo ou ASUS V9180 Videosuite ? |
ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes... |
Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo) | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |