|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |
---|
godjc | Reprise du message précédent : Message édité par godjc le 15-12-2003 à 17:15:50 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2003 à 17:14:06 ![]() ![]() |
godjc | Up ...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | d'apres vous, a quel fsb peut monter une k7ncr18d pro en rev 1?
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | moi g de la samsung pc3200, et avec le barton ça devrait faire bon ménage, mais c ma rev 1 qui m'inquiete --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
johnwoo | avec ma rev1 je suis en FSB 200 (2500@3200) et j'ai pas de problème, j'ai du mettre le jumper sur 166 (il est à 100/133 d'origne) |
Bitman STAY APART | vous plaignez pas moi j'ai plus de port joystick pour mon volant a retour de force, c'est d'un pratique !!! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | merci johnwoo, je crois que je vais me laisser tenter --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 08:11:25 ![]() ![]() |
johnwoo | up |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | je reçois mon barton cette semaine, je posterais mes resultats --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | moi g une rev 1, elle passe en ddr400 sur tous les emplacements il me semble, mais j'ai jamais remplis les 3 aussi --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
PIGs_DarkSith Force Orange | Ok merci |
ventehardware | Nouveau bios pour les K7nCR18D Series(Pro)
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | il est censé apporter quoi? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
johnwoo | pas encore |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | a quelle adresse il est dispo? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
johnwoo | j'ai trouvé ça |
johnwoo | Voila ce qu'il fait:
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | merci du renseignemant johnwoo
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
johnwoo | moi non plus, j'espérai une mise à jour permettant d'avoir la modification du coeff. multiplicateur mais bon j'crois encore au pere noel !!! |
colonel bao Always | bon ben avec le tout dernier bios plus de bip donc c pas pus mal |
michel_popo | Le message indiquait par Winfast est "Please load the correct BIOS file". C'est quoi?
|
Bitman STAY APART |
stun probleme logiciel, fais un topic ou une recherche sur soft |
colonel bao Always | pour info le dernier bios m'a reglé un probleme : la manette ps2 ne plante pas la machine lorsque les vibrations sont activées avec l'adaptateur usb , voila... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
johnwoo | le triman t'as mit le jump sur 166 ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | yep, testé sous prime à 2200 avec vcore d'origine, pas d'erreurs --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
|
colonel bao Always | up plzzzzzzzzzz |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
colonel bao Always | aaahhh ca vient pas de moi alors c pas ke chuis un fana de l'oc
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug Nforce2 ??? | Leadtek A180 TH MyViVo ou ASUS V9180 Videosuite ? |
ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes... |
Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo) | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |