|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |
---|
samplay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 09:44:11 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
ouep, 2x plus d'info qui passent en theorie, en pratique ca augmente un peu, c tout Message édité par Bitman le 23-05-2004 à 11:17:16 |
samplay | Merci Bitman !!
|
cacahouett |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Quelqu'un a résolu son blème de parasite son ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Bitman GRAB DA PUSSIES | allez up siouplay !!!! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ptain ca a jeté un froid mon truc |
Bitman GRAB DA PUSSIES | st'ambiance |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:47:49 |
cacahouett | moi je sais pas mais up pour toi |
Bitman GRAB DA PUSSIES | merci
|
banditos | j ai de gros souci de micro sur ma carte mere soit je n ai qu un gresillement soit je n entends rien (drivers derniere version et bios aussi ma carte est de la rev 1) |
cacahouett |
|
Florix | Slt a tous , j'ai une K7NCR18G-Pro et si je met les pilotes 4.27 mon micro refuse de fonctionner !! Que faire ? |
cacahouett | regarde 2 posts au dessus |
banditos |
--------------- CM LEADTEK k7ncr18Gpro/ATLON XP1800@11782Mhz |
Guldil |
|
Argawaen | personne pour m'indiquer comment regler le vcore ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bitman a réussit à réanimer le topic --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Y a pas un topic unique mbm ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
asien fait l'amour par la guerre |
|
Ben Ji id PSN : DaemQn | Hello, Message édité par Ben Ji le 12-09-2004 à 22:18:04 |
Ben Ji id PSN : DaemQn | merci
Message édité par Ben Ji le 21-09-2004 à 09:53:27 |
Planbfr | Les Nforcistes
Message édité par Planbfr le 16-10-2004 à 23:10:03 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Le SLK 900 oui. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Planbfr |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
celui avec le fixe socket, pas celui avec les trous, les condos genent |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Oui, celui-la je crois que c'est le 900A. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Drivers Nvidia et dernier bios pour moi. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Planbfr |
|
Planbfr | Ch'tite question: Dans les drivers Nvidia, il y a SpeedGear (je doute fortement) et le Serial ATA Raid Driver
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | le 900 non plus hein, c moi qui ai expérimenté le premier cette super surprise
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug Nforce2 ??? | Leadtek A180 TH MyViVo ou ASUS V9180 Videosuite ? |
ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes... |
Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo) | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |