|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 21:35:07 |
Maldoror malodents |
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | Dites, est-ce que un 3200+ passe sur une K7NCR18D-Pro Rev1 ? |
hide | normalement non |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | mon barton 2500 transformé en 3200 tiens bien sur ma rev 1, donc je pense que tu dois tester Shinjixp |
Bitman GRAB DA PUSSIES | elle fait pas le fsb 400 la rev 1 ? |
hide | ben il me semble que non |
Bitman GRAB DA PUSSIES | tout cela est bien étrange ma foi |
hide | ben j'en ai une de morte devant moi, son northbridge n'est pas un nforce 2 ultra 400 mais un nforce 2 tout court, donc elle n'est pas officiellement fsb400 compliant |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 18:38:53 |
hide |
boobeer Gutes Bier ! | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
hide | d'ailleurs mes deux leadtek à base de nforce² sont mortes comme ça |
johnwoo | heuu j'ai une rev 1 avec mon 2500@3200 !!! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | excuse moi shinji je pensais que c'etait pour un oc a partir d'un proc a fsb166...
|
johnwoo | oui camarade ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | on est deja 2 a confirmer que le fsb 200 passe bien... Doit bien y en avoir d'autres |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Ok, merci, de tt facon g commandé mon 3000+ plutot... vu la différence de prix, un chtit o/c et c bon
|
boobeer Gutes Bier ! | Moi aussi ça passe sur une G-proII mais pas sur ma g-pro ( un ou normale comme vous voulez ) Message édité par boobeer le 02-03-2004 à 18:28:17 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | je crois que g de la chance g pas eu besoin de toucher au vcore ou au vddr |
johnwoo | Boober, c'est pas ton alim qui as des voltages pourries ?
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 02-03-2004 à 21:37:23 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
johnwoo | hhha les q-tec de Agem info !!! Message édité par johnwoo le 02-03-2004 à 21:41:34 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | moi aussi j'ai une qtec d'agem, sois disant 450 W double ventilo elle est trop merdique elle marche que sur mon 1800+ |
boobeer Gutes Bier ! | J'ai pas trouvé de vmod pour la ram
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
johnwoo | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 227458.htm
|
boobeer Gutes Bier ! | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
johnwoo | t'as essayé ? |
skylord_80 | j ai un ch'tit soucis et po le courage de lire
|
banditos | je voudrais savoir ou on peut modifier le coef multiplicateur sur une rev1
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | les nforce 3.xx posent probleme pour le micro a priori.. passe a une version plus ancienne..
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Owyn | Bonjour,
Message édité par Owyn le 18-05-2004 à 17:46:58 |
Owyn | arf personne a une piste ou autre ?
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | les derniers drivers sont pas vraiment adaptés aux vieilles cartes, essaye de prendre les "meilleurs" de l'epoque de ta carte |
Owyn | Bien merci , je verrai déjà ce que ca donne. Mais en clair il est préférable que je change de CG... c'est ce que je comptais faire très prochaine en prenant une leadtek A350 (FX 5900 XT). J'espère qu'il n'y a pas de confilts ca et la carte mère au moins ? |
samplay | Les cartes mères Leadtek WinFast k7nCR sont compatibles avec le mode Dual DDR. Je voudrais avoir des infos sur ce mode... Il permet de doubler la quantité de mémoire vive de l'ordinateur avec deux barrettes mémoires identiques, non ?
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
nawak, ca double la largeur de bus, pas la quantité de ram |
samplay | Erf... C'était trop beau pour être vrai... ;-) :-p
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug Nforce2 ??? | Leadtek A180 TH MyViVo ou ASUS V9180 Videosuite ? |
ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes... |
Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo) | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |