| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 20:45:06 ![]() ![]() |
undertaker_ | up |
AtlantisFR Let's Rock | ben peut etre que ton proc supporte pas le voltage tout simplement ...
|
ElDoc |
--------------- Abyssus abyssum invocat |
undertaker_ |
|
undertaker_ | il et mort ce topic ou koi |
AtlantisFR Let's Rock | il est pas mort mais netre les vacances et le nombre de topic ici ... |
ShinjiXP Stoi le gros ! | On est pas en congé, on as pas de problémes avec cte super carte donc rien a poster !!!
|
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 19:05:42 ![]() ![]() |
AtlantisFR Let's Rock | C clair qu'il vaut mieux deux barettes de 256
|
undertaker_ |
|
undertaker_ |
|
misteroadster | il fo relier le pont l11 du milieu et ensuite ca passe au dessus.sur un 0,13 fo relier 3 ponts !
|
undertaker_ |
|
misteroadster | je voulais dire sur un athlon xp 1800+ gravure 0,18 (avec core carre) il faut rejoindre le pont L11 du milieu
|
undertaker_ |
|
Pentiore | Pareil pour moi, impossible de booter en positionnant le voltage à plus de 1.85V --------------- Une Porsche sinon rien. |
undertaker_ |
|
ElDoc | J'ai posé la question sur le forum de nForcersHQ.com et pour le moment il y a une réponse de quelqu'un qui rencontre aussi ce problème.
ElDoc | Encore un nouveau BIOS du 08/01/03
Pentiore |
--------------- Une Porsche sinon rien. |
xmc_boss |
|
Nico [PPC] |
|
undertaker_ |
|
xmc_boss | hey je fais ce que je peux ! |
undertaker_ |
|
undertaker_ |
|
undertaker_ |
|
erowen1234 | je ne vois pas pkoi ca serait la carte==Xmc_Boss |
undertaker_ |
|
ElDoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug Nforce2 ??? | Leadtek A180 TH MyViVo ou ASUS V9180 Videosuite ? |
| ou trouver cette carte mere epox nforce2 ? | [[[GRAND BESOIN D'AIDE]]] Une installation qui pose des problèmes... |
| Problème de drivers avec une Leadtek K7NCR18D Pro | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo) | Nforce 2 et radeon 9700 Pro ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18D Pro (nForce2) - Problèmes, solutions | |