|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
camocim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 15:43:09 |
nonosore #ronchon | Slt!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Nan, pour ma part, j'ai branché et j'ai installé Win, aucun souci, disque reconnu. Par contre par precaution j'avais débranché les autres disques (ide, puis sata quand je n'ai plus eu que ça), afin d'eviter à windows de fair portnawak a l'install (genre disque systeme G: ). Message édité par lionelk le 26-03-2007 à 17:36:48 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
nonosore #ronchon | Ok, et donc j'installe XP en enlevant mon IDE, et je le rebranche ensuite? Par contre j'aurais XP sur mon ide, ça va tout faire bugger? Car je veut garder mes doc le temps de faire le transfert entre les 2 dd. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | ça ne dérangera en aucun points t'inquiète... c'est ce que j'ai fais pour transférer mes données entre mon vieux Hdd ide et mon nouveau hdd sata2.
|
nonosore #ronchon | Ok merci beaucoup!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | il est foutu ? heu... je crois que cela se fait... mais je suis pas sûr.. |
nonosore #ronchon | Oui il est foutu, il y a une attache qui ne tient plus et donc le rad ne colle pas bien. Je n'ai pas encore osé monter la carte mère, mais en prévision j'aimerais savoir si je peut faire une demande pareille. J'ai déjà tenté d'envoyer un mail mais il m'est revenu... --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | Ok, je ne savais pas que ça se trouvait. JE vais voir ça alors, merci! --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:33:08 |
benson09 |
--------------- qui ne voit pas loin verra les ennuis de près...confucius |
neokortex | ou peut on trouver un cable e-sata - sata pour cette carte histoire de faire du raid sata2 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | chez pc look ou sur ebay |
neokortex | Merci filou901 mais je vois pas le cable qu'il faut pour la a8n32 en faite pour faire du raid avec le sil3132 on est obligé d'acheter un cable esata male/ sata femelle et je le vois pas chez pc look
Message édité par neokortex le 27-03-2007 à 16:31:57 |
pepitopepito |
Message édité par pepitopepito le 27-03-2007 à 16:45:31 |
cclem La-li-lu-lé-lo | Une carte controleur Pci-e Sata à rcommander ?
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | areca sans hesiter si t' a las soussous :
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben si c'est juste pour du stockage, une simple sil 3114 pci a 15 euros suffirat amplemant! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | je parlais de l'areca ...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
filou901 LABO-MIX v1.4 | reg ici le post de MANFOX :
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | merci filou je vais un peu analyser tout ça... sinon je suis dégouté je viens juste de rater 2 raptors 36GO 16 mo de février 07 pour 135in --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | c'est pas les disques à mémoires flash ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cclem La-li-lu-lé-lo | Salut Filou911 n'cie, Message édité par cclem le 29-03-2007 à 06:35:40 |
cclem La-li-lu-lé-lo |
Message cité 1 fois Message édité par cclem le 29-03-2007 à 06:35:05 |
camocim | j'ai beaucoup de mal à oc avec cette carte... voila ce que j'avais (avant que je ne retrouve plus mes reglages... ) [img][img=http://img120.imageshack.us/img120/4342/ocvh7.th.jpg][/img] à noté que mémoire etait à 26xmhz sous cpuz... j'ai donc remis les meme reglages dans le bios, mais par contre je n'arrive à avoir ma ram à 26xmhz elle est à 290 et donc bien ca plante sous orthos, quel le parametre qui peut me la faire descendre un peu ? j'avais également dans cpyz fsb\dram sur cpu/10 la j'ai cpu/9 ca vient peut etre de la mon probleme ?? comment faire pour remettre sur cpu/10 ? Message cité 1 fois Message édité par camocim le 29-03-2007 à 10:22:33 |
cclem La-li-lu-lé-lo |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
cclem La-li-lu-lé-lo |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
cclem La-li-lu-lé-lo | Sur le Pci-e x4 alors , c'est pareil aparemment tant que c'est Pci-"e" , surtout pour deux disques...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | pour 2 disques en raid0, meme 2 raptors la bande passante pci suffit (150 mb/s) |
cclem La-li-lu-lé-lo | Wep.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |