| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
toto le super hero Your life is just a choice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:11:57 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 18-12-2007 à 11:07:36 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
toto le super hero Your life is just a choice | Ok autant pour moi, j'avais pas lu tous le mail de moicool.
Message édité par toto le super hero le 18-12-2007 à 11:33:30 |
Kyosh1ro ... | Ouh, c'était pas sensé être du domaine de la rumeur ce truc là ? Parce qu'à l'heure actuelle je connais personne qui arrive à faire tourner un SLi sur un X38 de manière officielle... Message édité par Kyosh1ro le 18-12-2007 à 11:36:19 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Guru3D teste à son tour la nf780i SLi, et sa conclusion est totalement différente de celle de Clubic... : http://www.guru3d.com/article/nfor [...] view/482/1 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Kyosh1ro ... | Si t'es patient faut que la mienne fasse son passage en SAV et elle est dispo juste derrière... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MysterieuseX Chieuse | Ils ont la meme chose chez XFX ? |
Kyosh1ro ... | Justement non... Message édité par Kyosh1ro le 18-12-2007 à 12:55:13 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:54:59 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
beano34 Mon posterieur sur la commode! | j'ai une question pour l'echange d'une 680i contre 780i Message cité 1 fois Message édité par beano34 le 18-12-2007 à 20:12:31 --------------- Feedback |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
Kyosh1ro ... | Ce test est basé sur une préversion aussi, celle qui s'est montrée incompatible avec les York je me trompe...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Space Profil: Maux des rateurs |
d'après moi , il faut envoyer d'abord la 680i --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
Kyosh1ro ... | A1 D00, et ce si tu comptes pas chopper un York par la suite... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DarK_NYmphE techwhOre' | Non non je compte garder le Q6600 et faire un SLi dans les mois à venir.
|
Kyosh1ro ... | Il me semble que les T1 c'est juste des A1 avec un bundle plus pauvre, après je dis peut être une connerie, faut demander confirmation à quelqu'un d'autre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | En même temps l'offre est pas affolante non plus, 510€ au total, tu choppes un Q6600 à 240€, 2Go de bonne CruCru qui encaisseront les 1066Mhz facile pour 100€ environ, te reste 170€ pour trouver la mobale, et au moins t'a 2 pièces avec une garantie complète, et la mobale garantie selon ce que tu trouves en occaz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bob_le_marrant99 |
|
angela-pcs |
|
angela-pcs | ah d'accord la |
|
angela-pcs | Euh non les a1 et t1 10ans , c'est en effet une différence niveau bundle ( la t1 n'as que 2 sata , pas de pci usb/firewire) |
JackCarver3 | une évolution de ntune pour le nf6 et |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
|
JackCarver3 |
|
|
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Nouveau sujet créé pour la eVga 780i, c'est par ici ! http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9800_1.htm Message édité par Le Duc 64 le 20-12-2007 à 12:58:56 --------------- |
psykup1 | Bizard ton probléme scalou89..... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |