Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Topic Unique] AMD VS Intel

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD VS Intel

n°5132626
Sergent Wi​ndobe
Cool All Your Life
Posté le 28-10-2006 à 20:10:15  profilanswer
 

salut j'ouvre ce topic pour eclaircir ceux qui ont longtemps hésité pour leur proco  
 
moi j'ai ma reponse:
 
Amd l'emporte car quand chez AMD vous achtez un processeur ou il y a marquer 2.4 il les fera tandis que chez Intel 2.4 Gh/z c'est la marque est non la puissance il ne fera pas beaucoup en dessous mais il le sera quand même donc optez pour un AMD

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 20:10:15  profilanswer
 

n°5132628
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 28-10-2006 à 20:11:21  profilanswer
 

joli topic à la con

n°5132630
keos92
So i have spoken...
Posté le 28-10-2006 à 20:14:11  profilanswer
 

topic qui sert a rien :)

n°5132632
clem77dvlp
Posté le 28-10-2006 à 20:15:07  profilanswer
 

Ouai franchement ca sert a rien ton topic en plus ce que tu dis c'est faux

n°5132633
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 28-10-2006 à 20:16:12  profilanswer
 

pis son avis en s'en cogne, surtout vu l'argumentation

n°5132639
mozaia
Posté le 28-10-2006 à 20:18:18  profilanswer
 

Arf ! En même temps c'est l'avis d'un sergent, il ne faut trop lui en demander  :lol:

n°5132640
darklumina
Posté le 28-10-2006 à 20:18:47  profilanswer
 

le 2.4 de AMD est la pour dire que l'équivalent Intel est un 2.4Ghz de meme génération.
 
Etant donné que ce ne sont pas les meme architectures, il y aura des bench qui favoriseront AMD tandis que d'autre favoriseront Intel.

n°5132645
clem77dvlp
Posté le 28-10-2006 à 20:21:13  profilanswer
 

Oyé Oyé Moderateur si vous m'entender  Locker ce topic !!

n°5132652
vortexx
Best anti radar ever made:
Posté le 28-10-2006 à 20:25:17  profilanswer
 

lol...
MP envoyé vers la modération.

n°5132655
darklumina
Posté le 28-10-2006 à 20:27:13  profilanswer
 

Sergent Windobe ! Votre tentative de troll a échoué ! Rompez
 
-------------> [ ]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 20:27:13  profilanswer
 

n°5132663
clem77dvlp
Posté le 28-10-2006 à 20:29:57  profilanswer
 

:lol: Ouai ta raison de sortir
 
bon moi aussi j'y vais
 
========>[]

n°5132672
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 28-10-2006 à 20:34:48  profilanswer
 

Perso j'prefere NVidia moi, ils font de meilleurs CPU ...
 
Théa.

n°5132677
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 28-10-2006 à 20:36:51  profilanswer
 

déconne pas, ils s'y mettent sérieusement

n°5132679
jean pierr​e
Posté le 28-10-2006 à 20:37:06  profilanswer
 

Tirer des regles de sections, devrait pas reste ouvert longtemps, vu comme ca part en vrille dessuite  
 
 
# Merci d'éviter les sujets de type Intel vs AMD et NVIDIA vs ATI, déjà traités des centaines de fois et qui ont toujours tendance à finir en batailles rangées.  

n°5132688
magnoule
Posté le 28-10-2006 à 20:42:00  profilanswer
 

C'est vrai que le Topic est assez léger.
Ca donne l'occasion aux grandes gamelles qui connaissent tout de se moquer de toi.
 
Dommage, t'aurais du t'abstenir.

n°5132709
Slyde
Clean
Posté le 28-10-2006 à 20:50:27  profilanswer
 

AMD vs Intel ? non.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Topic Unique] AMD VS Intel

 

Sujets relatifs
Ventilateur intel qui tourne moin viteAMD 8151
processeur AMD slot ANormes T° proc AMD 4800+ X2
Probleme upgrade AMD 3700+ vers AMD 4600+ X2[TOPIC UNIQUE] MSI K9N Neo-F
Conseil avant achat CM + CPU Intel 2 Duocarte mère et ventillo pr AMD 64 4000+ San diego
CPU Amd X2 et CM ASRock 939Dual-SATA2Recherche de driver pour carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD VS Intel


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR