|
Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
---|
angela-pcs | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:38:02 ![]() ![]() |
pheden | apparement sur vr-zone, il est pas du même avis... je reçois la carte lundi normalement, on verra bien ce que ça donne... |
haleylys |
|
haleylys |
|
pheden | pas de soucis... En espérant qu'il n'y ait aucun problème... |
tdr | Dite voir, il y a un 'system' ki gere le raid sur cette carte si oui combien de disque et quel raid ?
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
pheden | en tout cas, si il te faut quelque chose de dispo, ce sera la p5w-dh...
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 16:46:06 ![]() ![]() |
oxy68 |
|
pheden | bon score! |
oxy68 |
|
haleylys |
|
pheden | faut pas exagérer non plus... pas terrible un fx est proche des 30 sec... |
oxy68 |
|
sapphire adepte xd |
mais lol , quelqu'un avait dit que sa monté haut ce genre de cartes...
|
oxy68 |
|
sapphire adepte xd |
|
oxy68 |
|
haleylys |
|
haleylys | quel waterblok pourrais t'on mettre pour virer ce grille pain qui fait office de caloduc ? |
haleylys |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah pe ca va s'ameliorer ac de nouveau bios mais voila quoi |
istmax savez vous planter des choux.. | Et cette carte vous en pense quoi ? c'est l'équivalent à carrément moins cher ! |
haleylys |
|
kaizel vive aubade ;) | se qui pourrais m'interessé dans cette carte mere est le bios qui a l'air super optimisé |
ebola2 ah ah ah | il y a un topic officiel que j'ai créé , vous pouvez y venir pour débattre de la question |
pheden | vous savez où peut-on la trouver de stock? soit en ligne soit en boutique du côté de Lille? |
Nico [PPC] | Suis-je le seul à avoir des problèmes de Vdrop avec cette carte ? |
haleylys | vdrop important ? |
Nico [PPC] | 0.3 - 0.5 |
haleylys | sur toutes ? Message édité par haleylys le 03-12-2006 à 19:33:04 |
Nico [PPC] | Sur le Vcore |
oxy68 | Moi j'ai aucun soucis de Vcore |
haleylys | parait quil y a beaucoup de problemes de ram dessus... |
xdingo agadou | Aucun soucis de Ram avec de la Gskill pour ma part |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Si elle crame rapidement, chez moi, ça fait 48h que ça tourne nickel pour de la TeamGroupe
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |