| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 00:50:08 ![]() ![]() |
Freeboy | quand tu parle qu'il rentre dans l'alienware c'est bien celui la ??
--------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
MysterieuseX Chieuse | C'est quoi cette gamme ? xD
|
Freeboy | c'est le nouveau de alienware c'est le Predator 2 --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
Freeboy | tu pense qu'il rentre dedans ? --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
angela-pcs |
Freeboy | tu es sur que le THERMALRIGHT ULTRA-120 eXtreme ?
Message édité par Freeboy le 09-12-2007 à 18:08:03 --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 18:00:12 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Meme sans le TR on vois trés bien la place qu'il y a (120 a l'arriere + de la marge des deux cotés) pour information, il tiens dans mon P182, alors un boitier avec un cadre standart n'en parlons pas ^^ |
Freeboy | est ce que quelqu'un n'a pas mis le ventilo du chipset ? car je le trouve tres bruyant je voudrai l'enlever mais je ne sais pas si il faut je n'overclock pas et mon boitier et bien ventiler
--------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
angela-pcs | Moins de 80°
|
Freeboy | je sais pas comment on fais pour le sous volter
angela-pcs | THERMALRIGHT HR-05 SLI mais la il faut trouver autre chose pour le sud ( le meme sinon )
|
Freeboy | est si je met sa pour regler la vitesse au plus bas c'est pas bon http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 88_fr.html --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
angela-pcs | Si si |
Freeboy | avec quel logiciel peut on voir la temperature du chipset ? --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
angela-pcs | Everest |
Freeboy | d'accord mais c'est lequel dans les sondes, carte mere ? --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
Kyosh1ro ... | MCP, mais faut une version Beta spéciale dont je n'ai plus la version exacte en tête... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Freeboy | ok merci moi j'ai la 4.00.975 --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
Kyosh1ro ... | La 4.10.1090 je sais pas si c'est la première mais je sais qu'elle permet la lecture du MCP, donc une version au moins aussi récente que celle-ci et tu devrais pouvoir lire la température... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Freeboy | en fait c'est bon j'ai trouver la version 4.20.1170 --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
Freeboy | est ce que quand je jouerai le chipset prendra des degres ? --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
Kyosh1ro ... | J'ai pas noté d'augmentation du MCP quand je faisais mes Burn OCCT, mais apparemment oui il chaufferait en jouant, à confirmer... Message édité par Kyosh1ro le 13-12-2007 à 11:56:51 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Freeboy | ah ok donc il faudra que je monte la vitesse du regulateur pendant mes jeux --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
JackCarver3 | Pour ma part j'ai 46-47°C en Idle sur le MCP et 50-51°C pendant les jeux et avec ma config OC + ventilateur Nividia sur MCP
|
Freeboy | ok mis a part que moi j'ai le ventilo du mcp a vitesse mini grace au zalman et que en idle il est a 54°C --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Hola tout le monde ! J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont rencontré des problèmes pour installer une G7 de Logitech sur cette CM... Décidément, je galère systématiquement avec les périphériques de cette marque. J'en suis là : revenu à un clavier PS/2 (G15 désinstallé) pour l'install, aucun autre périph USB de branché, pas de souris installée au lancement de windows et installation des pilotes au clavier, tab et compagnie. Les pilotes s'installent correctement, le logiciel Setpoint nickel, mais toujours pas moyen d'utiliser la souris, j'essaierais avec un mulot mort que ça serait la même.... Testée sur mon portable elle marche sans souci. --------------- |
Kyosh1ro ... | Pas testé G7 désolé mais testé G5 et G9 sans aucun soucis... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Freeboy | Regardez c'est super http://www.clubic.com/actualite-88 [...] force.html Message édité par Freeboy le 17-12-2007 à 21:46:33 --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
Cizia | Je suis ravi de voir EVGA faire preuve une nouvelle fois de l'interet qu'elle porte a ses clients.
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosh1ro ... | Super content d'avoir acheté une XFX... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Kyosh1ro ... | C'est clair que l'offre vaut pas particulièrement le coup, sauf pour celui qui a déjà son SLi et veut réellement un Q9xxx, le nf680i n'a rien d'autre à lui envier... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Enfin, à 80€ le support du Perynn avec un faux pci x 2 en cadeau... Surtout que les clients pour ce genre de matos c'est à 90% le gamer, alors passer à un pci2 castré... Non plus sérieusement, c'est une carte de test, interne non ? Un bricolage comme ça pour voir, du heavy tweak de 680i à la limite mais me dites pas qu'ils comptent sérieusement fourguer ça ? Mes 80€ iront dans la cagnotte pour ma deuxième ultra, mais pas dans ce lifting de 680i vieillissant ! --------------- |
bob_le_marrant99 | Dites d'après l'offre pour avoir une 780Sli pour 80Euro, je vois nulle part qu'on doit retourner notre ancienne 680Sli, je me trompe ou j'ai loupé ce passage ?
|
moicool | mail recu |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] intel badaxe "d975x" | [Topic Unique] X1950 Pro AGP |
| EVG 122-CK-NF68 (nForce 680i) | mais ptain ou est ce post unique !! |
| Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ? | [Topic Unique] Boitier Akasa Mirage 62 |
| [Topic Unique] AMD VS Intel | [TOPIC UNIQUE] MSI K9N Neo-F |
| [Topic Unique] Asrock ConRoeXFire-eSATA2 | |
| Plus de sujets relatifs à : eVGA 680i NForce680i [topic unique] | |