| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 18:39:56 ![]() ![]() |
bebermuda | Salut |
valyum | La mx1000 est connue pour avoir pas mal de problemes et pas du tout recommander pour le jeu.Moi je vais surement prendre un combo steelpad s&s et mx518 |
bebermuda |
|
heros08 |
|
bebermuda | Ghost Navigator
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 19:32:24 ![]() ![]() |
valyum |
|
Supermagnus |
|
valyum |
|
Supermagnus | Il doit être à bout de forces ton 8080xl alors ! |
valyum | Meme pas, je fais pas tous ca en meme temps mais j'ais jamais ressentis de réel besoin d'upgrader. |
valyum | Je comprend dans ce cas la |
Drakito | Le topic a mourru officiellement :-s ou koi? lol |
Supermagnus | Mais nan ! Il hiberne, il faut pas le déranger Message édité par Supermagnus le 02-02-2005 à 18:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 19:47:31 ![]() Je suis volontaire pour le topic unique |
bebermuda | c'est parce que y'a pas de problème |
Supermagnus |
|
bebermuda | je veux bien filer mon avis |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 21:32:00 ![]() Je t'en pris. Merci |
bebermuda | je récapiitulerai plus tard, mais mon pst est à la page précédente je crois |
salevilainponey | Comme ce post est en train de mourir... Pour ceux qui veulent retrouver un peu de littérature concernant leur super Médion, j'ai remarqué dernièrement ceci : http://imedion.free.fr |
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 17:34:35 ![]() JE m'occupe du topic unique dès que je suis en vacance, dans 1 semain, on va remonter la cote de medion ! |
makikata | Bon courage Quent ^^ |
Supermagnus | Bien sur sans prblm, par contre en décalant la carte TV, la fonction modem 56k ne fonctionnera plus ! |
Drakito | bon ba je vais de ce pas chez mon petit chinois acheté le magnifike ati silencer 3 héhé^^ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 14:50:01 ![]() Heu attention, dans le manuel ( sans vouloir contredire supermagnus |
Drakito | C ckil dise héhé^^ lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question pour les possesseurs de Lifetec (Medion) | Disque Dur externe vendu chez aldi ! |
| Formatage HDD unique 2.5" de NTFS en FAT 32 | Que pensez vous de de DD ? (offre aldi) |
| Graveur dvd Msi multiformat chez Aldi | [Topic unique SAV] Délais d'attente après envoi au SAV |
| [Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!! | [TOPiC UNiQUE] All In Wonder 9600 Pro |
| Je veux combiner deux disques pour en faire une partition unique | [Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi | |