| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:27:39 ![]() ![]() |
BERTRAND1 | ps: attention lors de l'install d'un nouveau dur sur notre Médion: il est impératif de déconnecter tous les fils de l'ensemble du lecteur de multi-cartes média. Sinon: galère!
|
valyum |
|
stali | Valyum pour le cable tu me parle bien de ca ???
Message édité par stali le 20-09-2004 à 19:01:33 |
elisabeth | on ne peut pas installer un dd sata sur notre pc!! |
stali | Alors le sata fonctionne ou ne fonctionne pas sur le 8083 ??? |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 23:04:58 ![]() ![]() |
eleg26 |
Message édité par eleg26 le 06-09-2011 à 11:29:57 --------------- http://forum.web-automobile.com/ |
mister magoo | sur le site msi j'ai trouvé un pc alerte 3, pas le 4 !
|
valyum | Pourquoi vouloir monitorer quelque chose qui marche bien en plus les sondes sont pas bone donc on peut pas s'y fier part pour le cpu et le dd. |
tons |
|
valyum | il a ahcte ca |
papy 2 |
|
valyum |
|
Darkev | Salut Emmam.
|
valyum | Aujourd'hui j'ais enfin recu ma carte graphique bah 1 semaine un peu long mais ca va encore pour l'instant une petite heure de doom3 et 2h sous xp sp2 et ca a l'air de rouler |
valyum |
|
tons |
|
valyum | j'ais rien installer j'en ais pas besoin du vga silencer sinon y'auras surement des traces sur les chips memoires sinon leur effet est vraiment pas trop utlie |
valyum | Moi tout vas bien meme si j'envisage asser rapidement de passer a 1go de ram car le montage video en 512mo est quasi impossible |
valyum | Bah le jaune c'est pour la connectique avant donc c'est le rouge ou le blanc (le rouge est pour le son integrer) essaye le blanc ca devrais marché sinon le rouge |
papy 2 | merci valyum j'essaye |
valyum | J'ais une petite nouveauté a vous proposer k!tv enfin dispos pour les chipset 7134 que nous avons, par rapport a mheumheutv l'incovenient est pas de deschtroumphage sinon pour les autres chaines la qualité est bieen meilleur j'ais quasi halluciné en passant de mheumheu tv a k!tv et je le trouve plus transparent et pratique sous windows Message édité par valyum le 02-10-2004 à 11:09:12 |
emman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |