| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
luxain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 20:21:01 ![]() ![]() |
lyonnais 69 | plus personne ici ou koi ? --------------- Allez l'OL!!! |
elisabeth | j'ai achété le vga silencer vers.3, pas le nouveau!
|
lyonnais 69 | et alors ?
Message édité par lyonnais 69 le 06-07-2004 à 20:33:16 --------------- Allez l'OL!!! |
elisabeth | lyonnais69, j'ai repondu à tons ,qui me démandait quel vga silencer j'avais achété,(ça fait 5 jours que je l'ai commandé donc, je ne connaisse pas le nouveau |
lyonnais 69 |
--------------- Allez l'OL!!! |
eldap | Hello,
|
lyonnais 69 |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:45:04 ![]() ![]() |
Thierry3 C'est ti pas mignon ! |
--------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
elisabeth | thierry, il faut faire quoi au conecteur de ventilo exactement?merci! |
lyonnais 69 |
elisabeth | beaucoup des pesonnes ont des problèmes à cause du ventilo qui s'arrete! Message édité par elisabeth le 07-07-2004 à 22:53:28 |
lyonnais 69 |
lyonnais 69 | Les catalyst 4.7 sont sortis qqun a testé ? --------------- Allez l'OL!!! |
makikata |
|
makikata | Test avec 3dmark 2003 ; catalyst 4.7 |
lyonnais 69 |
makikata |
|
toufmag | tu gardes l'ancien et tu le remets s'il y a un prob : réponse du vendeur pour mon ancien ordi !!! |
lyonnais 69 | Je viens d'installer les catalyst 4.7(ceux en 3 parties) et j'ai lancé 3Dmark et dans le jeu n° 3 (Toll's Lair je remarque des bugs graphiques les contours des fenètres sont vraiment pourris par exemple)
boots | Hum, le coup du ventilateur qui s'arrete c'est pas fait exprès ? (enfin il tourne moins vite)
Message édité par boots le 08-07-2004 à 18:22:27 |
Supermagnus |
|
toufmag |
|
Thierry3 C'est ti pas mignon ! |
Message édité par Thierry3 le 08-07-2004 à 23:38:53 --------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 09-07-2004 à 04:29:39 |
makikata | Je crois que je vais investir dans un VGA silencer...
|
Supermagnus | Donc mon problème est revenu aujourd'hui, pour le moment le pc est hors service, je réexplique : ce matin, j'allume l'ordi, sa boot normal puis aprés 2min, tout ce bloque, même prblm qu'au début de la semaine (qui avait disparu miraculesement), donc persuadé que c'est le ventilo de la cg qui s'éteind, j'ouvre le pc et stupeur il tourne, je reboot une dizaine de fois, rien n'y fait sa bloque tjrs, jessaye en mode sans echec, sa marche bien, je comprend plus, je soupsonne un prblm au niveau du disque dur (je l'entend faiblement tourner en boucle, cric ... cric ...), aussi pour le moment je teste le dur avec seatool mais c'est long, trés long !!!
|
heros08 | ...je reboot une dizaine de fois, rien n'y fait sa bloque tjrs...
|
toufmag |
|
Supermagnus | Donc le test disque dur n'a rien donné, si vous pensez que cela est du a la ram devenue défectueuse entre temps, croyez vous qu'il faille que je fasse marcher la garantie ? En tout cas je vais tester avec Mem86 |
makikata |
Message édité par makikata le 12-07-2004 à 18:49:22 |
Supermagnus |
|
makikata |
|
Supermagnus | @Makikata : merci de ta réponse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question pour les possesseurs de Lifetec (Medion) | Disque Dur externe vendu chez aldi ! |
| Formatage HDD unique 2.5" de NTFS en FAT 32 | Que pensez vous de de DD ? (offre aldi) |
| Graveur dvd Msi multiformat chez Aldi | [Topic unique SAV] Délais d'attente après envoi au SAV |
| [Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!! | [TOPiC UNiQUE] All In Wonder 9600 Pro |
| Je veux combiner deux disques pour en faire une partition unique | [Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi | |