| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
gravox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 02:50:51 ![]() ![]() |
gravox | au fait pense tu qu'un overclocking de carte graphique serait pour quelque chose dans l'histoire
|
gravox | aussi voila la reference des chips de ma memoire ELIXIR |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 12:30:59 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | J'ai deja proposé de tester en virant les 3 ventilos de boitier et en ne gardant que le DD system ... ça donne quoi --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | FRAPS 2.1 tourne désormais sous WinXP64 bits et Win 2003 Server avec support des Athlon 64 et 64 FX --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gravox | oups "j'suis obliger de faire reset au boot apres........."
|
gravox | au fait question bete....
|
amdmanu I'm still alive | Et les ventilos Message édité par amdmanu le 26-03-2004 à 13:44:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Le boot est assez long sur K8T mais les messages du POST (cpu, ect) doivent apparaitre assez vite ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gravox | bon bein finalement j'ai chanté un peu trop vite victoire ,j'ai eteind mon pc ya 1 heure environ,et je viens de l'alumer ya 5 min
|
romje | Ben voila, mon probleme est résolu, enfin je crois. Microsoft a sortie un nouveau patch de sécurité il y a 10 jours...je l'ai installé et c'est finis, plus de probleme... |
foc | Bon bah moi j'avais de gros gros soucis au boot ( je crois que j'ai fait TTES les erreurs possible sur leur carré d'ampoule ), j'ai changé la carte graphique ( apparement elle a rendu l'ame pendant les 2 semaines ou j'avais des pbs de boot) et j'ai pris une new barette ddr ( 512 dan elec chipset nayan ( reconu par msi)) et maintenant tout marche ...
|
amdmanu I'm still alive | Wep, cela confirme deux choses :
Message édité par amdmanu le 29-03-2004 à 09:22:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
titi14518 | http://www.clubic.com/n/n12116.html
|
amdmanu I'm still alive | Update Page 1 :
amdmanu I'm still alive | Pas de différence significative entre notre K8T et la toute dernière mouture du nForce. C'est AnandTech qui le dit :
Message édité par amdmanu le 29-03-2004 à 17:27:04 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sharpei | A mon corps défendant, je dois avouer que VIA avec ce chipset nous a pondu une petite merveille. Un bémol tout de même, mais celui-ci s'applique aussi bien aux plateformes AMD64 qu'au plateformes Intel P4c, faire tourner un PC up to date nécessite du matériel en amont de bonne qualité (RAM, Alimentation et même boitier...). les différences entre AMD et Intel sont a mon avis en train de s'agrandir. Intel est et reste le maitre incontesté pour un PC haut de game multi-fonctions et multi taches, AMD reste le maitre du jeu. Ayant moi même les deux plateformes chez moi (vive le divorce) je constate que jouer sur un A64 donne de meilleures perfs qu'avec un Intel, a l'inverse, l'utilisation quotidienne et intensive (rippe de DVD, surf, lecture MP3 +++) avec un P4 est largement plus onctueuse qu'avec l'A64.
|
amdmanu I'm still alive | Tu peux installer 3x1 Go de RAM au lieu de 4x512 Message édité par amdmanu le 29-03-2004 à 17:34:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
titi14518 |
|
sieg66 pseudo à numéro | Sharpei, je profite que tu possèdes ces deux disques dur, est ce que la différence de vitesse à l'usage est vraiment flagrante entre le raptor et l'ibm ? |
amdmanu I'm still alive | Vu la dispo au Japon et aux US, j'imagine que le Core CG devrait etre dispo d'ici 2 semaines dans le 12ième ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
titi14518 | j espere Message édité par titi14518 le 30-03-2004 à 12:31:38 |
titi14518 | waouw clair pas mal ! |
amdmanu I'm still alive | Wep, il aurait pu mettre au moins une 9600XT ou 9800 Message édité par amdmanu le 30-03-2004 à 13:29:43 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
geof |
|
sharpei |
|
cassoux | me tarde d'avoir mon A64 3200+ |
amdmanu I'm still alive | ~ 2 semaines pour un core CG --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Un joli comparo A64s vs P4
Bobaflet PC party !! | Toujours au Top le P4, en plus c'est un pov 3.2Ghz que on obtiens facile avec un 2.8Ghz et une Ra mtoute simple !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |