| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 11:04:31 ![]() ![]() |
romje |
|
analfabete | Bonsoir a tous voilà j ai deja lu les 2 premiere page mais j'ai la fleme de lire les 4 suivante alors j aimerais si le zalman 7000cu est compatible avec cette CM MERCI |
cassoux |
m@@t |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:14:48 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Qwares> Wep, comme quoi une bonne alim de 330W (Tagan) c'est 100 fois mieux qu'une alim noname de 400W, ou même une TopElite Message édité par amdmanu le 21-03-2004 à 22:29:49 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 21-03-2004 à 22:25:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
romje |
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
romje |
|
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 22-03-2004 à 21:17:54 |
romje |
Message édité par romje le 23-03-2004 à 00:50:27 |
amdmanu I'm still alive | Un comparo très interessant :
titi14518 | tain juste 112? a montgallet la K8T |
amdmanu I'm still alive | C'est le prix de la performance --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
romje |
|
romje |
|
amdmanu I'm still alive | PC-Cillin, marche nickel chez moi. Efficace, utilise tres peu de ressources (cpu et ram), et tous mes jeux online passent sans souci Message édité par amdmanu le 24-03-2004 à 08:11:48 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Pour info, les Athlons 64 core CG dont le A64 2800+ (173$) sont dispo ... aux US Message édité par amdmanu le 24-03-2004 à 11:24:44 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Un Athlon 64 pourquoi faire ? Pour jouer à Far Cry Message édité par amdmanu le 24-03-2004 à 16:38:40 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
titi14518 | cool, c est toujours bon a prendre |
amdmanu I'm still alive | Apparement la version 64 bits n'est pas sur le DVD de Far Cry, il faut la downloader chez AMD ... Message édité par amdmanu le 24-03-2004 à 19:07:23 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
romje | C'est clair, en tout cas il tourne vraiment bien tout a fond en 1280*960 anio*4 fsaa*0 vsynchrone activé... |
romje | Bon, ben, je ne sais trop comment, mais mon probleme est résolu...j'explique, je me suis chopé un truc tout a l'heure qui m'a mis plein d'exe dans mon task manager...en cherchant un crack, je me suis retrouver sur un faux site a la con...
Message édité par romje le 24-03-2004 à 23:43:09 |
romje | |
gravox | salut j'ai un gros prob avec ma k8t
|
gravox | j'ai oublier de precisé que les deux barretes que j'ai flingué c'est de la MDT et de l'ELIXIR
|
Blue Apple |
|
amdmanu I'm still alive | Parmis les modules de DDR compatibles, on citera :
gravox | je te remerci pour tes conseils,mais j'ai trouvé une parade pour utiliser mes deux barretes c'est certes etrange mais ca a l'air de fonctionner
|
amdmanu I'm still alive | Une alim Fortron c'est pourtant pas mauvais, mais peut etre que 350W c'est juste néanmoins. Quels voltages as tu (Bios ou Core Center) ?? Essai en débrachant tes ventilos boitier et eventuellement avec un seul DD ... ça ressemble à une alim short tout ça (le coup du reset) : les DD tirent beaucoup sur l'alim à l'allumage --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gravox | indication voltage avec corecenter
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |