| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 14:13:52 ![]() ![]() |
titi14518 |
|
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | Qu'est ce que tu entends par A64 ES --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
titi14518 | Engeneering Sample ? |
sharpei |
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 08:50:46 ![]() ![]() |
titi14518 | un nouveau comparo' :
|
amdmanu I'm still alive | Pas mal le test Pifast, je ne pensais pas que le 3200 faisait aussi bien Message édité par amdmanu le 02-04-2004 à 11:23:57 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
titi14518 | je pense que c est 1mo pour le 3200+ |
amdmanu I'm still alive | Je n'ai rien changé pour les voltages. Je me suis contenté de faire un tour dans Core Center et de monter à 210 puis 215 puis 220 Mhz : et pas le moindre petit bug ! Je pense qu'une RAM de qualité est essentielle pour ce genre d'o/c mais je n'attendais pas aussi bien de ma Samsung PC3200 et je pensais même que ma 29160 me lacherait du fait de l'augmentation du PCI --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Photo de la K8T Gem (MS-6702E)
Message édité par amdmanu le 02-04-2004 à 15:32:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
titi14518 | ce qui est bien aussi c est le radiateur passif sur le northbridge, les radiateurs sur les mofsets, la place autour du socket, plus pratique et sera largement compatible |
amdmanu I'm still alive | La K8T Neo pour comparaison :
amdmanu I'm still alive | Nouveau Bios pour la K8T : v1.4, qui ne concerne que les heureux possesseurs de core CG
amdmanu I'm still alive | Flashage sous Windows via LiveUpdate 3 : no problem.
cassoux | 1Mo de cache ou 512ko pour o/c plus ?
|
amdmanu I'm still alive | Tout depend des softs utilisés. S'il sagit de jeux, je previlègirais 512 K de cache pour o/c plus facilement. Mon 3000 (512k) passe en FSB 220 comme un charme. En ce qui concerne le reste, c'est appli dependant Message édité par amdmanu le 05-04-2004 à 10:18:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux | c'est avec le nouveau socket la Gem .... |
amdmanu I'm still alive | Non, pas encore dispo ... 3Go ça ne te suffit pas --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
Message édité par cassoux le 05-04-2004 à 14:06:00 |
ParanoYak |
|
amdmanu I'm still alive | Un 3000+ avec de la PC3500 ou mieux PC4000 : tu o/c en 3200 sans le moindre problème et certainement plus avec ce genre de DDR --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux | moi je fairai 2*512+1024 |
cassoux | en 3500+, c'est possible avec ces bébète la ? |
ParanoYak | J'ai que 400? pour 2go et d'ici la fin du mois ce sera totalement impossible, à moin que je prenne 4*512 |
amdmanu I'm still alive | Wep, enfin c'est vrai que la barette de 1 Go, c'est pas gratos --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
cassoux |
stephanek | Peut on augmenter la tension du VCore sur cette carte mere ? |
sylbuzz In lust we trust.. | bin voila amdmanu, je te ramene des ptits nouveaux --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
stephanek | mais qui vont peut etre choisir une gigabyte ou asus à moins que je sois convaincu de l'inverse ! Message édité par stephanek le 06-04-2004 à 14:29:58 |
sylbuzz In lust we trust.. | mais de rien c normal ... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |