| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 10:58:30 ![]() ![]() |
romje |
Message édité par romje le 16-03-2004 à 21:04:58 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:04:23 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
|
Message édité par amdmanu le 17-03-2004 à 08:40:59 |
romje |
|
romje | Je comprends pas trop l'anglais |
romje | ...Et puis, j'ai encore jamais vu une machine planter toute seul... |
amdmanu I'm still alive | Tu n'as jamais vu une machine planter toute seule Message édité par amdmanu le 17-03-2004 à 22:26:27 |
amdmanu I'm still alive | Et de 15 reviews :
Message édité par amdmanu le 18-03-2004 à 09:27:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
amdmanu I'm still alive | Edit page 1
|
sieg66 pseudo à numéro | Concernant le problème de foc, je pense que son alim peut etre en cause. top elite c'est vraiment pas bon, et les ampérages qu'il donne me semblent bizarres. J'ai bien plus sur le 3.3 et le 5V sur ma tagan 330 (28 A).
Message édité par sieg66 le 18-03-2004 à 18:23:55 |
foc | Pour l'alim, j'ai vraiment tt débranché ( lecteur de cd, souris, composant PCI, rien n'a changé !
|
rodo Ash myliu tave | Flag!!
|
romje | C'est dingue cette histoire...
|
foc | Si je dois racheter de la ram, quelle marque me conseillez vs ? ( en sachant que le prix importe dans ma décision |
ratur |
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Blue Apple |
|
amdmanu I'm still alive | http://msi.vtion.com/ Message édité par amdmanu le 19-03-2004 à 13:19:43 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
titi14518 | pas mal |
amdmanu I'm still alive | Reste à voir le prix des cpu en s939 en particulier. La mobo ne devrait pas être beaucoup plus chère qu'une K8T Neo que l'on trouve aujourd'hui à moins de 120€.
foc | Je vient de m'apercevoir que ma ram que j'ai acheté comme de la noname était en faite de la marque: elixir ... c'est bien comme marque ou pas ? Et sinon, c'est tj pareil qd on achete de la noname, on ns file une barette d'une marque ( surement pas top .. ) ? |
amdmanu I'm still alive | Regarde en page 1, tu as des liens et un listing concernant la RAM OK --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
foc | Bon si je prend de la: |
romje |
|
cassoux | coucou, je voudrai savoir si les A64 core CG sont dispo, merci |
romje | Bonjour, vous savez comment ont fait pour ce servir d'un disque dur sata pour installer windows ? |
amdmanu I'm still alive | Oui, avec un floppy contenant les drivers ad'hoc. RTFM Message édité par amdmanu le 20-03-2004 à 10:43:06 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
romje |
|
foc | Plz un avis sur la ram:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |