| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
ME_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 17:54:55 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre | juste une question quelle est en moyenne a temp de votre CM ?
|
amdmanu I'm still alive | Pour la temperature de la mobo je verifie ce soir mais c'est ~37 aussi. Le capteur doit etre dans un endroit "chaud" car souvent le cpu à une température inférieure. Ca ne bouge pas beaucoup en burn.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | moi j'ai le bug de temp avec mon 3000+ 0.13µ |
cassoux |
sata-nique Direct 8 ca pootre | mon rad box varit entre 3000/3200RMP et franchement je l'entend pas boitier ouvert |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 00:32:23 ![]() ![]() |
cassoux |
amdmanu I'm still alive | Idle : cpu 35°C / Sys 39°C / cpufan : 3500 rpm
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
boulleng | Donc mon ventirad tourne à la bonne vitesse, plutôt plus lentement qu'Amdmanu et plus vite que Cassoux !
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | je connaissait pas cette astuce mais loin de moi l'idée de refaire la meme chose pour mon boitier |
amdmanu I'm still alive | Question refroidissement, je compte passer au WC (Water cooling --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | big water a l'air pas mal .... |
amdmanu I'm still alive |
sata-nique Direct 8 ca pootre | oui c'est marqué dans le 1er post pour certain pu la cm bug ( j'ai les meme temps ue toi mais avec le rad box ^^) c'edt aussi un 3000+@2100Mhz et en cool'n'quiet |
kaern Le silence? Eteindre ... | Ok merci, je pensais que ce bug etait résolu avec le bios 1.8...
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | oui mais y'a plus simple .. touche le rad apres une bonne heure de games tu verra chez moi il et froid ch'ti O/C @2.1Ghz ) |
sata-nique Direct 8 ca pootre | ben non il fait juste redescendre ton pross a une frequance inferieur ( 1050Mhz chez moi ) Message édité par sata-nique le 05-11-2004 à 14:48:55 |
amdmanu I'm still alive | Kaern> combien de temps le SAV ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Non, ça ne devrait pas planter sous Prime. Sans o/c ça plante --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | par contre c'est bien que le Vcore redescend a 1.07 en idle moi j'y aurais pas pensé ! |
kaern Le silence? Eteindre ... | non je parlais en o/c, mon o/c me fait planter si en dessous de 1,55v, et cool'n quiet veut pas mettre de 1,55 quand les coefs reviennent à 10 (full charge)^^ |
amdmanu I'm still alive | Dans le regristre o/c, ma Samsung originale accepte sans broncher un FSB 225, par contre plantage dès 205Mhz avec de la Micron --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
poulerouge | |
kaern Le silence? Eteindre ... | Ca plante même en boostant un peu le voltage de la ram? |
amdmanu I'm still alive | Non, je n'ai pas testé en montant le voltage de la RAM ... je joue rarement avec ça --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | A quoi ça sert que AmdManu se decarcasse --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jayjayreno | ok merci mais c'est pas rassurant, surtout pour du matos qui a 3 mois Message édité par jayjayreno le 12-11-2004 à 22:52:41 |
jayjayreno | hou la je ne préfère pas y mettre les mains dedans pour l'instant il fonctionne ,si j'ai encore ce problème retour chez ldlc.ça sert à ça la garantie |
amdmanu I'm still alive | Verifies tes voltages pour voir si l'alim n'est pas un peu juste ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |