| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
c'est le cpu qui est en charge de la mémoire --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 20:23:32 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 06-07-2004 à 22:28:35 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tous ? non, un forumeur solitaire resiste tjrs à l'envahiseur Message édité par Atlantis le 06-07-2004 à 23:05:33 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 06-07-2004 à 23:26:35 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
|
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
scorpuis zZz ?! | Bonsoir, g un grave probleme, lors du demarrage il ne me trouve pas de bios! Ca vous es arrivez ? |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
scorpuis zZz ?! | et comment y remedier svp, car la je suis a deux doigts de craquer et la ramener au SAV demain! |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 01:17:36 ![]() ![]() |
chris25fr | drapeau |
Message édité par amdmanu le 07-07-2004 à 10:17:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
whoam | Thx pour ces chiffres amdmanu, qui nous font plaisir à tous je crois... ;o) --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
amdmanu I'm still alive | On peut même ajouter ça, pour se faire plaisir :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais enfin tout ça on le sait depuis belle lurette ... |
scorpuis zZz ?! | Merci [grand pas] mais encore faudrait-il que j'arrive a rentrer dans le bios. Le probleme est cas chaque démarrage je dois etre a coter, je dois presser F1 a la fin avant le lancement de WinXP. J'ai eu un autre soucis plantage 2x dans l'installation de WinXP!!! Et puis franchement un message au boot comme quoi il n'y a pas de bios, fo etre calme pour pas faire une crise!
|
scorpuis zZz ?! | g trouvé le bios a nouveau, mais je trouve pas ou desactiver le controleur! pourrais tu me donner plus d'information svp?! Merci |
scorpuis zZz ?! | Oui mais tout en anglais mon cher, hors je suis francais et noob! Message édité par scorpuis le 07-07-2004 à 13:44:28 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arrete de dire qu'il trouve pas la bios ... précise lequel parce que ça peut pas être celui de la mobo c'est tout simplement <impossible>. |
whoam | t'inkiète scorpuis, tu vas finir par trouver, t'as l'essentiel... reprends tout à zéro, vide le CMOS, et courage !!! vas sur le site www.msi-computer.fr tu y trouveras la doc pour la K8T800 Neo Fis2r en français... --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
scorpuis zZz ?! | Euh, pourquoi c'est impossible? |
scorpuis zZz ?! | Merci whoam, toi au moins tu me redonne espoir, ... mais a partir du moment que sa n'arrive uniquement a moi, je me demande si c pas un probleme de mobo (en + il detecte pas mon lecteur de disquette) |
c'est ce qui démarre ton pc. il pourrait mm pas afficher qu'il se trouve pas s'il arrivait pas à se charger |
scorpuis zZz ?! | Merci encore whoam, grace a toi j'y suis arrivé! ^^ g modifié dans le BIOS est le pc boot automatiquement sur Windows, masi celui ci est encore trés lent a mon gout. Message édité par scorpuis le 07-07-2004 à 17:45:57 |
whoam | lol Message édité par whoam le 07-07-2004 à 19:36:10 --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
whoam | Dis scorpuis, tu pourrais marquer ta config Athlon 64 avec "la grosse merde" lol que tu note déjà ?? quel cpu ? quelle carte graph ? combien et quelle mémoire ram ? quel type de disque(s) dur(s)?
--------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
rdg256 | vend athlon 64 3200 1 mo version box cache tous neuf sous embalage facture conservé ( daté du 5 juillet 2004 ) suis starsbourg se qui habite la région |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et les correctifs anti blaster, sasser, etc ... |
scorpuis zZz ?! | En faite g pas encore le net dessus il faut que je configure mon Modem/routeur olitec. Ma config est: Athlon64 3000+ version boite, Sapphire Radeon 9600XT 128Mo Fireblade, Mémoire Dane-Elec 512Mo PC3200 (*1), K8T Néo FIS2R, Disque dur Maxtor 80 Go (partitionné avec WindowsXP Pro dessus) et Western Digital de 20 Go (partitionné avec Linux Mandrake)
Message édité par scorpuis le 08-07-2004 à 09:19:45 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | aucune idée en ce qui concerne le nvram |
scorpuis zZz ?! | Ben mandrake j'arrive pas a le lancer encore! Les nappes IDE c'est celle fourni avec la carte mére, sinon du 133.
|
|
scorpuis zZz ?! | houla, la je suis paumé, je vais deja reinstaller WinXP apres qu'on mais donné une astuce pour desactiver le Checking Nvram. Message édité par scorpuis le 08-07-2004 à 11:01:28 |
jluc2587 | Bonjour,
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | qualité moyenne (pour de la hifi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |