| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Key | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 08:44:14 ![]() ![]() |
PHL | Pour tout ceux qui ont des problemes de températures avec leurs cpu Message édité par PHL le 30-06-2004 à 18:57:10 |
deltaden | c'est ceux avec 512ko de cache |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
cool, je teste le noueau bios qd je pourrais alors --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
amdmanu I'm still alive | Un nouveau comparo avec notre K8T
Message édité par amdmanu le 01-07-2004 à 13:13:50 |
amdmanu I'm still alive |
|
Key |
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 09:28:07 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
bob_le_marrant99 |
|
Aesthetics |
amdmanu I'm still alive |
|
Aesthetics |
|
PHL | cadeau : http://home.arcor.de/kostashp/corecenter.ZIP
Message édité par PHL le 04-07-2004 à 12:45:32 --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
ME_ |
Message édité par ME_ le 05-07-2004 à 20:56:20 |
amdmanu I'm still alive | Jluc, j'ai peur que tu sois bon pour un échange de DDR Message édité par amdmanu le 05-07-2004 à 23:16:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jluc2587 | OK amdmanu, tu as lu mon topic à l'index du forum, je pensai que ca pouvait ne pas être hors sujet, milles excuses. Donc normalement sur ma config, en DDR 400, ca devrait pas faire d'erreur ? |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
ouais ct un abus de langage pour indiquer qu'il avait surement pas fourni le bon driver pour satisfaire win. pis bon, le raid maid in via, je prefère pas tenter en ce qui me concerne (pure superstition mais je joue pas les cobayes avec mes données, promise ils en sont pas à leur premier sys raid
Message édité par Atlantis le 06-07-2004 à 00:35:12 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
rdg256 | j ai le bios 1.7 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas de dual channel sur les socket 754. de toute façon c'est 5% de perf grand max, comparé à 20% qd on passe en 64b et active les registres supplémentaires |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Message édité par Anakin Skywalker le 06-07-2004 à 18:22:16 |
c'est le cpu qui est en charge de la mémoire --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |