| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:53:11 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Wep, coax ou optique idéalement avec une belle fibre. Ensuite tu configures la sortie ad'hoc dans XP et c'est fini Message édité par amdmanu le 08-07-2004 à 11:56:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
scorpuis zZz ?! | amdmanu j'ai trouvé quelque chose en rapport avec le Checking Nvram, j'ai le choix entre on et off ? c'est bien cela que je dois mettre sur off ? |
athlon66 | quels sont vos scores a 3dmark2001 et 2003 avec cette mobo?
|
scorpuis zZz ?! | ben sa depend, si tu es un pro en BIOS et toute cette merde, et que tu aimes triffouiller un peu partout prend la Neo FIS2R, tu sera pas dessus! lol
|
athlon66 | personne pour mes dire ses perfs avec cette mobo sous 3dmark2003 et 2001 ?? |
whoam | elvathir, à mon avis (mais ça n'est que le mien) le C&Q ne sert à rien... sinon à créer des ralentissements parfois... --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 19:20:28 ![]() ![]() |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
kelk 1 | bjs suis nouvo sur le forum et g des questions :
|
kelk 1 | 2 fois 512 ? |
kelk 1 | et a prop t as mis koi kom hd dans ton pc ata ou serial ata, whoam ? c koi le mieux pour toi avec un athlon 64 3000 mhz ? |
scorpuis zZz ?! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
avec w2k en tout cas il y a besoin, il aime des masses bouter sur un sys qu'il connait pas |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
kelk 1 | y a moyen de mettre sur cette carte mere un serial ata sans le brancher en raid ??? |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 09-07-2004 à 12:50:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Au sujet de la K8T :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ? | Je retournerais bien chez AMD un de ces quatre moi |
scorpuis zZz ?! | Est ce que parmis vous il y en a qui ont de la Memoire Dane-elec 512Mb PC3200 ??? |
chris25fr | merci a tous les gars . je surveille de loin ce topic Message édité par chris25fr le 09-07-2004 à 19:34:23 |
PHL |
--------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
[grandpas] by some called Strider | j'ai une alim 300W no-name, pour alimenter un lecteur cd, un lecteur dvd, lecteur disquette, carte graphique, carte mere, et ventilateurs, .... c'est un peu juste, je le sais, mais sa tourne!
Message édité par [grandpas] le 10-07-2004 à 00:15:00 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
netshaman | Moi j'ai un probleme avec le controleur raid VIA, il suffit que je redemarre 1 ou deux fois de trop pour que le message NTLDR manquant ou autre ds le genre s'affiche sur mon ecran ca me gave --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
whoam | kel Bios Netshaman ?? --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
deltaden |
|
kelk 1 | a prop kan on branche un serial ata mais pas en raid comment on fait pour k il soit reconnu kom disque dur dans le bios?? |
kelk 1 | ouais mon windows xp me dis k il a pas su dectecter le disque dur , il faut ke j aille dans le biosmais commment configurer un disque dur serial ata dans le bios , ki peut m aider ? |
Tomate |
en meme tps du raid ide hardware ... --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |