| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 20:07:53 ![]() ![]() |
cassoux |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Tomate |
qui te diront d aller voir chez M$ ... --------------- :: Light is Right :: |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Tomate |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu fais installer avec win update, ton firewall te signale une sortie puis une entrée (i/o que tu permets) et c'est bon ... |
PHL | Si quelqu'un est sur le point d'acheter cette carte mere, j'en vends une (1 mois d'age)
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
cassoux |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 11:16:51 ![]() ![]() |
cassoux |
whoam | Tu devrais le tester toi-même !!! --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
cassoux |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le lien bittorrent va super vite |
whoam | AAAHHHH !!!! tu me fais plaisir mon piti cassoux !!! --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
rdg256 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | des fois je comprends qd ils veulent limiter ou inter l'o/c qd no lit ça ... |
amdmanu I'm still alive | A priori il s'agit d'un o/V méchant de la DDR. Encore une fois cette mobo n'est pas destinée à l'o/c même si elle accepte sans broncher un FSB à 220. Je suis surpris qu'un Clear CMOS n'est pas résolu ton problème, mais je ne suis pas surpris qu'il y ait eu un problème Message édité par amdmanu le 22-06-2004 à 08:30:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rdg256 | quel qu'un a deja fais de l' overcloking avec la MSI neo K8T si oui d écrire en detail... |
amdmanu I'm still alive | Lire la page 1 Message édité par amdmanu le 24-06-2004 à 08:18:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Ca n'a rien à voir avec MSI mais plutot avec VIA --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
whoam | J'ai retrouvé ce lien...
--------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
rdg256 | PCI/AGP lock c est genial |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
bob_le_marrant99 |
|
roc0 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | la pub sur le forum c mal
|
rdg256 | question pour cassoux ...