| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:26:12 ![]() ![]() |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
amdmanu I'm still alive | C'est vraiment bizare, on a vu quelques cas où des A64 donnaient des températures largement au dessus de la norme. Evidement un changement de cpu a résolu le problème dans la majorité (tous?) des cas. Mais d'où vient ce problème ? Mauvais montage du ventirad, problème sur le ventirad ou sur le cpu --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
Tomate |
kler car quand mon proc est soit disant a 50, le ventirad est froid --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 17:31:43 ![]() ![]() |
rdg256 |
|
rdg256 | quand je lance nero je v dans l onglet graveur et apres choisir le graveur il me trouve que image recorder
|
rdg256 | problemme resolu |
bob_le_marrant99 |
|
whoam | Et l'athlon 64 lui fait beaucoup de bien niveau rendu... à Wolf !!!!! --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 19-06-2004 à 14:21:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
deltaden | faut un peu suivre hein ! Il parle de RO là.... |
whoam |
--------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
the_bhaal PSN : me demander... |
cassoux |
Message édité par cassoux le 20-06-2004 à 01:41:18 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
whoam | Ben tu te mouille pas, c pas des screenshots du jeu lui-même, c la présentation et les anims... Mais peut-être effectivement il vaut mieux attendre une version non béta et non buggée... --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
whoam | J'dld le patch 2.1 pour RO... J'avais la version 2.0... peut-être que ça corrige les bugs que j'ai signalé... --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
cassoux |
PHL | Il a l'air pas mal ce ptit jeu |
cassoux |
skateven | vla ma tite contribution de screen
Message édité par skateven le 20-06-2004 à 17:24:02 |
Tomate |
Tomate | c est justement chez M$ qu il faut aller voir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |