| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Message édité par squale22 le 08-06-2004 à 17:57:54 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:50:02 ![]() ![]() |
Tomate | vous avez donné quel motif pour qu ils vous changent le proc ?? --------------- :: Light is Right :: |
amdmanu I'm still alive | C'est une version 1Mo de cache ton 3200 ? Quel FSB en idle ?
Message édité par amdmanu le 08-06-2004 à 23:03:55 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate |
nan 512ko, il est mieux --------------- :: Light is Right :: |
amdmanu I'm still alive | Core Center ! As tu activé le CnQ ? Quelle temperature de boitier ? Quelle vitesse de CpuFAn ? Quel Bios ? Option par défaut ? 60°C en idle avec le CnQ activé, c'est trop. Normalement la température devrait dans ce cas etre sous les 40°C Message édité par amdmanu le 09-06-2004 à 10:33:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate | up --------------- :: Light is Right :: |
amdmanu I'm still alive | Ca ne me donne pas ton FSB tout ça, ni même ton coef; quelle est ta fréquence cpu en idle et la temperature apres 10-15 minutes ? Quel bios ? Message édité par amdmanu le 09-06-2004 à 12:31:04 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate |
le bios bah heu j ai pas regardé, c est celui par defaut --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:31:54 ![]() ![]() |
Tomate | j ai pas mis de patte thermique vu que j ai la version box avec l espece de whewing gomme
--------------- :: Light is Right :: |
rdg256 |
|
Tomate | tu sais que si ct une version box, ton proc n est plus sous garantie vu que tu as enlevé le malabare ?
amdmanu I'm still alive | Tomate, j'imagine que tu as enlevé le film plastique sur le malabar. POur ma part le malabar avait tout d'une pate thermique silver, donc pas le malabar rose des vieux cpu Message édité par amdmanu le 09-06-2004 à 15:12:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate |
en fait le malabar est pas comme ceux qu on voit souvent : un truc rose assez petit en fait et limite gluant --------------- :: Light is Right :: |
deltaden |
|
Tomate | bon apres 25 min en idle, le proc est tjs a 60
whoam | Et retourne ton cpu... c po normal 60... surtout si tu es sur de ton montage... (ce qui n'est pas sorcier) --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
Tomate |
oui c est clair que c est pas trop dur a monter --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | c est normal qu il y ai une difference de 5 degres entre MBM5 et core center ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bon j ai enfin le CnQ qui fonctionne, mon proc tourne a 1200 la --------------- :: Light is Right :: |
amdmanu I'm still alive | Quelle maj ? Ton bios ?? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate |
ca a maj live update en fait --------------- :: Light is Right :: |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 09-06-2004 à 19:53:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate |
j ai rien sur cette page (c est un page web c est bien ca ?)
Tomate | rah putain ca marche sous IE --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bon bios 1.6 installé
rdg256 |
|
Tomate |
rdg256 |
cassoux |
ME_ | Nouvelle version de core center dispo: la 1.6.5.0 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
ME_ |
|
Tomate |
nan pour le son c est juste que mes altec lansing ont crame --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
bon demain j appele NSI (la boutique ou je l ai achete) pour qu ils m en reservent 1 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |