| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:17:32 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais enfin le mot silence est tout relatif hein comparé à mon xp2000+ watercoolé l'A64 box (aircool) c'est une turbine à gaz |
amdmanu I'm still alive | Tu compares des choses difficilement comparables, sans parler du prix --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate | demain j ai mon A64 normalement --------------- :: Light is Right :: |
netshaman | Sois le bienvenu au club --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
squale22 |
Message édité par squale22 le 04-06-2004 à 17:22:00 |
cassoux |
Tomate |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | skool ... |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:57:36 ![]() ![]() |
whoam | Bien sur cassoux, on sait tt le monde avait compris... mais ça fait tellement plaisir du VRAI "françois" --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
titi14518 |
|
amdmanu I'm still alive | Le 3200 avec 1 Mo de cache est devenu TRES rare, je me demande même si il est encore en production --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darkphaeton |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | enfin ca n explique pas que les chinois se foutent de la gueule du monde --------------- :: Light is Right :: |
deltaden |
|
bob_le_marrant99 |
|
Tomate |
ca me fait chier de commander ca dans un autre pays kan meme --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
alors des avis ?? --------------- :: Light is Right :: |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tomate |
Tomate | des gens ont le 3200+ ? --------------- :: Light is Right :: |
bob_le_marrant99 |
Tomate | oue en fait la version 512ko de cache est plus performante dans tous les test --------------- :: Light is Right :: |
deltaden | moi aussi celui avec 1 Mo |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour l'instant. avec les applis 64 je sais pas si ça sera le cas --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tomate |
de toute facon vu que la version 1mo est introuvable --------------- :: Light is Right :: |
amdmanu I'm still alive | Virtuellement aucune différence significative, sauf dans certaines appli tres spécifiques, et peut etre que les modèle 1 Mo chauffe un poil plus ....
Message édité par amdmanu le 07-06-2004 à 18:11:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate |
bah le test de marc sur hfr donne le 512ko plus performant sur tous les tests comparé au 1mo --------------- :: Light is Right :: |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
Tomate | knoppix --------------- :: Light is Right :: |
cassoux |
bob_le_marrant99 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 08-06-2004 à 17:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |