| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
bon demain j appele NSI (la boutique ou je l ai achete) pour qu ils m en reservent 1 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 00:24:48 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Je ne suis pas sur que LiveMonitor soit vraiment necessaire, sachant que CoreCenter propose la majorité de ses fonctions et sans "bugs". Pour ma part je n'ais jamais eu le moindre petit bug avec le son et quelques soient les bios Message édité par amdmanu le 10-06-2004 à 09:27:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | La K8T GEM se nomerait elle en fin de compte K8T Neo 2 ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
roc0 |
|
bob_le_marrant99 |
|
roc0 |
|
cassoux |
bob_le_marrant99 |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:15:41 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
cassoux |
Tomate | j ai appelé NSI et ils m o,t dit que je devais demander un numero de RMA chez amd, donner le proc a NSI et attendre un nouveau proc |
Tomate | dites moi, ceux qui ont changer leur proc a cause de temperatures trop elevees, ils vous l ont fait tout de suite au magasin que vous l avez achete ??
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Tomate | fait chier |
amdmanu I'm still alive | Tomate, si la boutique est sympa ils devraient te faire un échange car ton cpu est tout neuf ... essaie de négocier ! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
nsi c'est des |
Tomate |
Tomate |
bah je les ai appele hier et ils voulais pas faire d echange |
Tomate |
|
whoam | 2 barrettes de 512 Mo --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
bob_le_marrant99 |
|
cassoux |
deltaden | - tu as activé le controlleur SATA dans le BIOS ?
Message édité par deltaden le 11-06-2004 à 18:54:04 |
cassoux | oui, le VT8..... S.ATA est activé
Message édité par cassoux le 11-06-2004 à 19:18:31 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
deltaden | t'as installé les drivers SATA sous Windows ?
|
cassoux |
cassoux |
deltaden | mmh, mais je vois pas ce que ça change d'utiliser le CD d'install ou d'aller dans outils d'admin > gestion de l'ordi > gestion de disques |
cassoux |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
deltaden | euh, si tu connaissais pas, tu avais l'intention de créer comment tes partitions ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |