| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:27:45 ![]() ![]() |
titi14518 | ok |
rdg256 | pour info se lui qui veut acheter un athlon 64 pas cher http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pa [...] MD_64_3200 |
Tomate | bah c est une conf complete aussi --------------- :: Light is Right :: |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
PHL |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tomate | bon le socket 939 et les procs qui vont avec sont "sortis"
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:29:43 ![]() ![]() |
whoam | http://www.3dchipset.com/drivers/b [...] 5/6112.php
--------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00020489.html passe bien avec l'A64 3000+ et la k8t neo apparemment. je me suis contenté d'un petit test vite fait sur le grill (mais qui avant était très révélateur) : une chtite partie de W3/enfo et pas de plantage (avec folding dérrière of course) ...
Message édité par Atlantis le 01-06-2004 à 16:33:15 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
netshaman |
Message édité par netshaman le 01-06-2004 à 19:59:27 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
PHL |
|
netshaman | --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
rdg256 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 02-06-2004 à 11:55:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
whoam | Shaman, je viens d'essayer le dot chez moi... pareil... pas de changement... étrange pasque je l'avais essayé et ça marchait nickel... serait-ce le Bios 1.6 ?? Je ne sais pas... fo que je réessaye !!! je sais qu'il y a moyen, mais pourquoi ce con de bios 1.6 n'obéit pas... ça c'est un mystère !!! --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
Arconis | j'ai pas suivie tout le topic donc surement deja precisé ms je voulais savoir le cool'n quiet gere si j'ai bien compris la frequence CPU ? et les ventilos ceux du boitier compris? arreter moi si je me trompe et completer moi s'il en manque merci |
Arconis | j'ai pas suivie tout le topic donc surement deja precisé ms je voulais savoir le cool'n quiet gere si j'ai bien compris la frequence CPU ? et les ventilos ceux du boitier compris? arreter moi si je me trompe et completer moi s'il en manque merci |
netshaman | Le cool and quiet gere en effet, donc qui a besoin du DOT hein ?
Message édité par netshaman le 02-06-2004 à 14:18:06 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
cassoux |
titi14518 | pas forcément la peau du cul |
titou12 | Salut à tous. Je suis l'heureux proprio du matos suivant:
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | non. essaie de charger les defaults settings (si tu peux pas rentrer dans le bios avec la touche INS ou au pire avec un reset cmos). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
titi14518 |
|
whoam | Bon, ben moi je comprends de moins en moins... Mon Pc déconne !!!!!
netshaman | Pour ce qui est de l'histoire du SATA promise, en fait qd tu le desactives, ca passe le relais a l'interface IDE de la puce, c'est pour ca que t'as l'impression qu'il est detecte, d'apres ce que j'ai compris ( et il m'a fallu le tps).
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
whoam | Donc Je ne suis pas le seul à batailler avec tt ça !!!!
PHL |
|
whoam | Mais le 1.71 est une version Béta... c pas terrible... et pi ils vont bien sortir la 1.8 ou la 1.71 certifiée... où l'as tu trouvée la 1.7 ?? --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
titou12 | Merci de vos réponses, je vais essayer et je vous tiens au courant. |
amdmanu I'm still alive | Whoam> verifie la stabilité et les fonctionalités de ta mobo sans o/c. Une fois que tout est ok, alors tu peux penser à o/c. En ce qui concerne le DOT, il semble effectivement que cela ne soit pas toujours parfait, en particulier lorsque le CnQ est aussi activé. L'idéal, d'apres moi, est donc d'activer le CnQ seul, et ensuite de monter simplement le FSB à 210, 220 ou plus si DDR de qualité Message édité par amdmanu le 02-06-2004 à 22:58:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
squale22 | zavez vu le zalman 7700 avec ventilo 120min apers le new rad de termalright les cpu aussi vont avoir a keur ventilo 120 min je pense que le prescot d intel Message édité par squale22 le 03-06-2004 à 17:11:39 |
titi14518 |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 03-06-2004 à 17:50:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rdg256 | marche tres bien le bios 1.6 lollllll |
amdmanu I'm still alive | C'est marrant je ne pense pas avoir vu le moindre vrai bug depuis le bios 1.2 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |