| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
deltaden | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 01:06:00 ![]() ![]() |
Bav0nv0n | moi perso j ai eu plein de probleme avec MSI c est pour ca que j en suis degouter...
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 16-05-2004 à 10:54:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ParanoYak |
|
PHL |
|
deltaden |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:46:05 ![]() ![]() |
ParanoYak |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 16-05-2004 à 16:39:56 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ParanoYak | Celui-ci :
|
bhj Ni dieu ni maître! | Et ça plante? Merci de le dire, comme ça je l'installe pas! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ParanoYak | Ben essaye, chez les autres sa marche donc...
|
bhj Ni dieu ni maître! | 1,6 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 16-05-2004 à 17:08:35 |
ParanoYak | C'est chez moi que sa à planter |
ParanoYak | Sinon 271 à CPU Mark c'est bien ? J'ai un Athlon 64 3400+. |
deltaden |
Message édité par deltaden le 16-05-2004 à 18:16:51 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ParanoYak | J'ai pas o/c |
deltaden |
Message édité par deltaden le 16-05-2004 à 19:26:24 |
Message édité par amdmanu le 16-05-2004 à 19:25:00 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
titi14518 |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
amdmanu I'm still alive | Perso, driver 1009 pour A64 : pas le moindre petit bug ou ralentissement --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ParanoYak | Avec les drivers 1009 j'ai vraiment un problème avec le cool'n'quiet. Le PC freeze completement, il plante. Pendant le chargement de far cry sa plante |
titi14518 | pas forcément a cause du zalman je pense
|
bhj Ni dieu ni maître! |
titi14518 | oui j en suis sur |
darkphaeton |
|
amdmanu I'm still alive | Dans CoreCenter tu devrais voir le COEF plonger. Normalement le FSB ne bouge pas (sauf DOT peut etre) ce sont les coef qui varient grace au CnQ --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arf, je viens de tester avec ma barette nanya c'etait bien la ram qui me provoquait ces instabilites |
whoam | amdmanu, comment as tu fait pour installer les derniers drivers ???
|
whoam | A oui encore une chose, Darkphateon... chui dsl de te dire ça mais malheureusement, à l'heure actuelle, les cartes graphiques ne sont pas plug and play... |
whoam | Par rapport a l'instabilité liée à la ram et à l'insuffisance de memtest, il faudrait faire les test sous dos, direct au démarrage... il y a un log pour ça mais je ne me souviens plus du nom.... j'vais chercher... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ne pas confondre PnP et hotplug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |