| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
bhj Ni dieu ni maître! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 01:05:28 ![]() ![]() |
Heivin | ben bob j ai eu l occaz sur le moment et vraiment pas chere alors j ai pas hesite j ai pris le fx de suite |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 15-05-2004 à 10:51:50 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bob_le_marrant99 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 10:57:15 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
sharpei | Après avoir monté un 92 Enermax avec un adaptateur 92/80 sur le rad d'origine, les performances n'avaient pas évoluées de manières flagrantes ( 31/52 vers 31/49 sur CPU BURN)
|
cassoux |
analfabete | Bonjour a tous voilà je viens d'acqérir cette carte mere et j ai differente question qui me turlupinne |
titi14518 |
|
analfabete | 1/Re c'est bon je les mit en con minimal dans getion de l'alimention mais rien pour l'instant sa reste a 2000gigohertz
|
titi14518 | oui mais si tu met conso' minimale sans avoir mis le driver du cpu, ca va pas faire grand chose |
Tomate |
deltaden |
|
Message édité par amdmanu le 15-05-2004 à 19:14:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
darkphaeton | |
amdmanu I'm still alive | A toi aussi, je chasse cette bete rare dans le 12ième --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob_le_marrant99 | Dites les zamis jai installe le driver de AMD pour le Q&C mais je nai pas longlet AMD dans la gestion de lalimentation comme sur la doc de AMD presente en page 1 !
|
deltaden | oui, il vaut mieux
Message édité par deltaden le 15-05-2004 à 19:58:29 |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
titi14518 | installe core center pour voir si ca bouge, ou avec cpu-z
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bob_le_marrant99 | - Alors oui jai bien active dans le Bios, puis install du driver AMD puis la gestion sur Minimale. Mais je nai pas longlet "AMD" comme on peut le voir dans le pdf de la page 1. Et vous vous lavez ou pas ?
|
titi14518 | t as pas l onglet AMD mais ca marche ou pas ? |
bob_le_marrant99 |
|
deltaden | moi je l'ai en tout cas, cet onglet. |
bob_le_marrant99 |
titi14518 | ca change quoi? |
deltaden | ça permet juste de l'activer ou le désactiver à partir de Windows |
titi14518 | ben en rechangeant l option d alimentation ca passe aussi, par windows aussi |
deltaden | ah ouais, ok, je savais pas ça |
ParanoYak | J'aimerais savoir si 45 degres quand il fait rien c'est pas un peu beaucoup ? J'ai un ZALMAN... ( AMD 3400+ ). Apres un FAR CRY il est pratiquement à la même température... |
bhj Ni dieu ni maître! | Mon 1800+ commençait à planter à partir de 60° Tu as de la marge. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ParanoYak | Bien que c'est le premier montage que j'avais fait, je pense avoir bien appliquée la Pate thermique. Une fine couche, ont voit par transparance le Processeur pratiquement... Peut être fallait il en mettre plus ? |
deltaden | non, c'est bon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |