| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:53:45 ![]() ![]() |
deltaden | j'utilise pas, mais à mon avis, o/c le bus par palier de 20Mhz, c'est peut-être un peu prétentieux |
whoam | |
deltaden | bienvenu |
whoam | |
deltaden | euh, en fait, ma question était de savoir ce que tu peux choisir comme valeur de Vcore ?
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 08:12:55 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Je me demande si lors du passage de la 1.2 à la 1.6, MSI aurait ajouté des fonctions concernant le bios en cache, mais aussi le demarrage via le clavier ou la souris. Ceci dit je confond peut etre avec le 1.1 ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Il existe effectivement une nouvelle version de LiveUpdate, et logiquement, c'est la premiere chose mise à jour --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 14-05-2004 à 13:31:39 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 14-05-2004 à 13:37:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
titi14518 |
|
deltaden |
|
amdmanu I'm still alive | Oui, mon cpu n'est pas à 70°C --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate |
elle a koi de plus ou moins ton adaptec 29160N par rapport a la 29160 ? --------------- :: Light is Right :: |
titi14518 | pas de probleme d overclocker le bus dans le bios avec le cool n quiet d activé |
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |