| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
ParanoYak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 15:40:17 ![]() ![]() |
ParanoYak | Y'a juste ça comme Corsair : CORSAIR CMX256A-3200C2 XMS3200V1.1 Size : 256mb
|
titi14518 | tu portes bien ton pseudo |
ParanoYak | Donnez vos avis sur cette CM svp |
ParanoYak | J'ai encore trouvé une personne qui monte plein de PC qui à des problèmes d'instabilité épouventable avec cette RAM !! Quelqu'un à cette Mémoire ? SVP |
titi14518 | je pense pas qu il y ait des soucis, mais bon perso' je peux pas te dire |
ParanoYak | Merci mais bon |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 18:18:33 ![]() ![]() |
cassoux |
amdmanu I'm still alive | Parano> je dirais que tu as 99% de chances que ton system soit parfaitement stable Message édité par amdmanu le 28-04-2004 à 22:14:09 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux | je fais appel a tout les posseceur de A64 3000+ et plus
Message édité par cassoux le 28-04-2004 à 22:52:18 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu lui colles 3/4 condos 24V de grosses capacité sur les tensions principales du pc et une alim noname de 250 tiens la config sur mon profil, en la stressant à fond. la principale différence entre les noname et les ultra stables c'est les méga condos pour pallier aux appels de courant. faut arreter de faire la pub des alim hors de prix qd on peut facilement amméliorer ça Message édité par Atlantis le 29-04-2004 à 08:27:17 |
cassoux |
bob_le_marrant99 |
|
Blue Apple |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Merci, j'essayerai ça ce soir.
|
ParanoYak | Je suis mpatient de recevoir mon 3400+ !!! Vivement que la mobo arrive chez surcouf et que j'installe le tout |
bob_le_marrant99 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tout est relatif en matière de bruit, ça dépend de l'environnement. mais les ibm sont loin d'être silencieux, le must actuellement c'est le seagate bara 7200.7 200Go (et lui seul), performant ET silencieux. le pb c'est pour se le procurer justement, rupture partout --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
rodo Ash myliu tave | Bon et personne pour me repondre sur ma question du Cool and Quiet remplacé par PC Alert??? |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ME_ |
|
ME_ |
Message édité par ME_ le 29-04-2004 à 17:51:32 |
amdmanu I'm still alive | Pour ceux qui ont PCalert4, les fonctions sont elles identiques à CoreCenter ? Fonctions en plus et/ou en moins ? Quelqu'un peut nous poster qq screens please ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
titi14518 |
|
bob_le_marrant99 |
Message édité par bob_le_marrant99 le 29-04-2004 à 19:47:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |