| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
bob_le_marrant99 | Reprise du message précédent :
Message édité par bob_le_marrant99 le 29-04-2004 à 19:47:10 |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:42:31 ![]() ![]() |
sharpei | Après avoir lu ça http://www.digit-life.com/articles [...] index.html je me suis dis, tiens z'ont mis les timings a 5/2/2/2, c'est marrant mais chez moi ça plante. Alors j'ai flashé avec le 1.4 qui visiblement n'apporte rien de bien palpitant hormis la gestion des core CG et pis j'ai remis mes parametres comme il faut et hop j'ai rebooté avec ma Corsair en 5/2/2/2 au lieu de 6/3/3/2 a 2.7v. Et là , ben ca tourne et c'est stable et les test sous Sandra sont un poil mieux 10 tests sur 10. Par acquis de conscience je suis retourné dans le bios et surprise, la RAM tournait en voltage auto soit 2.65 au lieu des 2.7 préconisés. Alors ? amélioration avec le nouveau bios ou chance du cocu ? Il semble (ca reste une vue très personnelle par contre) que le tout est plus fluide (lancement des apps, multitache et gestion des DD) et que l'ensemble est encore plus "cohérent" qu'auparavant. Bref, a vu de nez ce bios n'apporte pas que le support CG mais plein de petites choses intéressantes au final. A essayer et a comparer avec votre vieux bios 1.2 Message édité par sharpei le 29-04-2004 à 20:27:01 |
sharpei |
|
sharpei |
|
squale22 | aie aie aie
|
titi14518 | qulle idée d installer win ME aussi |
sharpei |
squale22 | j ai pas autre chose sous la main |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:54:25 ![]() ![]() |
sharpei |
|
titi14518 | idem chez moi elle marchait nickel avant cette config' |
Hattori Hanzo |
|
titi14518 | roooooo c pas si grave |
squale22 | ca y est j ai trouve le pb grace a google et a une petite recherche
|
Hattori Hanzo |
|
ME_ | Wi je confirme... j'avais posé la question ici meme y'a quelques jours... la led fonctionne lors du boot mais pas par la suite lors des accès HDD... pk?! That is the question...!? |
titi14518 | bon alors on est pas deux cas isolés |
ME_ | lol... est-ce k'avec un disque branché sur l'IDE y'a le meme pb??? (le mien est un SATA) |
titi14518 | le mien est un IDE |
ME_ | Ah...! :-/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
apparemment mm en gras ct pas assez visible Message édité par Atlantis le 29-04-2004 à 22:21:09 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
rodo Ash myliu tave | Pour PcAlert 4 j'ai testé et vidiblement c'est purement du monitoring, ie temperatures, tensions, et vitesse des fans.
|
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 29-04-2004 à 22:44:12 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Hattori Hanzo |
Message édité par Hattori Hanzo le 29-04-2004 à 22:49:25 |
Message édité par amdmanu le 29-04-2004 à 22:55:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ME_ | tiens une question c....
|
titi14518 | la réponse est la 2eme partie de ta phrase |
euh ben vi ct ça. ta LED est p-e morte ou alors besoin d'un voltage plus fort Message édité par Atlantis le 29-04-2004 à 23:57:46 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ME_ |
erf dommage... :-(((
Message édité par ME_ le 30-04-2004 à 00:06:46 |
Hattori Hanzo |
Message édité par Hattori Hanzo le 30-04-2004 à 00:20:54 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
j'ai pas encore testé via le chip promise mais effectivement en sata ça marche pas (transfert sata to sata /southbridge Message édité par Atlantis le 30-04-2004 à 00:43:45 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Hattori Hanzo |
|
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |